Mardi 4 août à Deauville : La sélection de Thomas !

R1 Deauville par @Thoms_Glm

Nous en retrouvons l’hippodrome de Deauville-La Touques en ce mardi 4 août pour un programme riche de 9 épreuves dont la course support du Quinté + ! Voici les chevaux à suivre !

102 BALTIC GOLD a gagné pour sa première sortie publique et devrait confirmer dans cette épreuve d’ouverture. Nous ferons confiance également à 103 L’AIGLE qui n’a pas démérité en dernier lieu face au produit de la championne Trêve.

201 EL MANIFICO retrouve une valeur Handicap qui lui a permise de briller dans un événement en fin d’année 2019 sur cette même piste raison pour laquelle qu’il aura notre préférence dans la course support des paris Tiercé, Quarté, Quinté +.

EL MANIFICO et la forme du Tandem Demuro-Smaga

Nous lui opposerons en priorité la candidature de 212 ASTROLOGIA qui est régulière dans cette catégorie, tout comme 214 MARBOOT qu’il ne faut surtout pas négliger pour les premières places. Enfin pour nous retiendrons également 215 DASSOM qui s’élancera avec la confiance de son entraîneur ou encore 203 AXCELERATOR qui vaut largement un lot de cette envergure.

Quinté + en chiffres : 1-12-14-15-3

302 ERDANA est une fille de la championne Ervedya qui gagna en son temps le Qatar Prix du moulin de Longchamp. Aux vues de ses origines prestigieuses, elle mérite que nous lui accordions un large crédit pour ses grands débuts. Confiance.

401 BOUTTEMONT semble en mesure d’effectuer de très bons débuts dans cette épreuve réservée aux inédits mâles de 2 ans. Ses origines sont honnêtes et son entraîneur est habile avec cette jeune générations raison pour laquelle que nous devons nous méfier. A suivre de près.

Nous nous dirigeons tout droit vers un duel entre le pensionnaire de Jean-Claude Rouget 501 MOUILLAGE et le protégé d’Andrea Marcialis 503 SCARFACE dans cette épreuve réservée aux 2 ans qui semblent posséder d’évidentes qualités. La lutte s’annonce féroce.

601 WE GO redescend nettement de catégorie et retrouve à cette occasion, une belle opportunité de repasser le poteau en vainqueur. Il devra se méfier de 609 PARAMOUNT qui a prouvé sa forme à Chantilly en dernier lieu.

714 GENA rencontre ici une belle occasion d’épingler cette course d’un niveau Handicap à son palmarès. Sa dernière course sur l’hippodrome est bonne raison pour laquelle, qu’à cette valeur c’est une première chance. Grosse confiance.

810 SEMEUR D’ESPOIR a les moyens de remporter cette course d’autant plus qu’il est en forme comme l’atteste ses dernières performances acquises dans des courses fin niveau similaire. Il ne devrait pas nous décevoir. Chance.

Il faut obligatoirement reprendre là candidature de 903 LIBERTADORE qui n’a pas dû apprécier la ligne droite de Chantilly en dernier lieu. Il sera plus à son aise sur un parcours avec tournant, d’autant plus qu’à cette valeur il semble tout à fait compétitif. A surveiller de près.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :