Lundi 27 juillet à Compiègne : La sélection de Thomas !

R1 Compiègne par @Thoms_Glm

Direction l’hippodrome de Compiègne en ce lundi 27 juillet pour un programme composé de 8 épreuves plates dont la course support du Quinté + ! Voici notre sélection des chevaux à suivre !

102 DALVINI semble en mesure de pouvoir lutter pour le succès dans cette épreuve support des paris Tiercé, Quarté, Quinté +. Il retrouve ici un lot à sa portée raison pour laquelle, qu’il devrait qu’il faut suivre avec attention.

DALVINI ne devrait pas nous décevoir !

Nous lui opposerons en priorité le pensionnaire d’Andrea Suborics à savoir, 116 RIP VAN LIPS qui semble en mesure de pouvoir jouer les premiers rôles, tout comme 105 AYDON CASTLE qui ne devrait pas sortir des trois premiers de cette épreuve, lui qui évolue pleinement dans catégorie. Enfin pour les belles places, nous accorderons notre confiance à 109 MISTER NINO qui effectuera une rentrée attendue et enfin 115 SAN SALVADOR est représenté comme étant un outsider plus que séduisant.

Quinté + en chiffres : 2-16-5-9-15

201 ZEYREK sera le poulain qui aura notre préférence dans cette course à conditions lui qui s’est imposé plaisamment lors de son unique sortie publique à Dieppe en juin dernier. Jugé sur cette prestation, la victoire semble à sa portée. Méfiance.

305 LAKEEN s’est bien comporté en se classanr second au niveau Classe 1 sur ce même hippodrome en dernier lieu, ce qui lui confère une belle chance théorique malgré qu’il monte de catégorie. Méfions-nous de 301 INSTRUIT qui devrait bien courir tout comme 306 GOURMET qui fait partie des très bons éléments de Carmen Bocksaï.

405 WALDERSEE s’est très bien comporté lors de ses débuts en Allemagne et il est logique de lui voir une belle chance pour ses premiers pas sur notre sol français. Il ne devrait pas nous décevoir. Chance.

502 TANTPISPOUREUX s’est imposé sur l’hippodrome de La Teste de Buch en dernier lieu et retrouve la région parisienne avec des ambitions. 505 KENBAIO est un élément qui possède beaucoup de qualités et ne devrait pas sortir des trois premiers de cette course.

607 VIVI BONNEBOUILLE est régulière dans la catégorie des courses à Handicap, et il est logique de la voir très bien se comporter une nouvelle fois dans cette épreuve. Associée à Alexis Badel, elle ne décevra pas ! Confiance.

701 WILD BUSH bénéficiera de la décharge de Crystal Miette dans cette épreuve ce qui permet de bien la situer au niveau de sa valeur face à ses opposants. Sa dernière sortie à Pornichet est bonne raison pour laquelle il est logique de le voir bien courir en pareille société. A surveiller de près.

804 MISS LARA n’a certes pas montré grand chose lors de chacune de ses sorties, mais elle est supplémentée pour participer à cette épreuve qui semble à première vue d’un niveau moindre raison pour laquelle, avec Pierre-Charles Boudot, il semble envisageable de la voir lutter pour les premières places de cette dernière course de cette belle journée.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :