Dimanche 26 juillet à la Teste de Buch : La sélection de Thomas !

R1 La Teste de Buch par @Thoms_Glm

C’est un hippodrome de la Teste de Buch en furie qui nous attend en ce dimanche 26 juillet pour un programme riche en belles épreuves ! Voici notre sélection des chevaux à suivre au cours de la réunion !

Cette première épreuve réservée aux inédits de 2 ans pourrait servir les intérêts de 103 BIALYSTOK qui est bien né étant donné que sa mère avait empoché du Black-Type lors de sa carrière en courses. On lui opposera 106 ROCKET SONG qui dépend d’un entraînement habile avec cette jeune génération.

Épreuve réservée aux inédites de 2 ans femelles cette fois-ci ce Prix Reverdy Nutrition équine pourrait voir 203 AMAZONIE débuter victorieusement. Associée à Cristian Demuro, cela ne fait aucun doute sur le fait qu’elle disputera les premières places. Chance.

Remarquée lors de sa dernière sortie en s’imposant en toute décontraction sur l’hippodrome de ParisLongchamp 304 PEVENSEY BAY sera à suivre de près dans cette épreuve. Nous ne vous cachons pas notre grosse confiance.

PEVENSEY BAY a de la marge !

On lui opposera en priorité 301 ARISE qui devrait bien se comporter malgré ses 60 kg sur le dos, tout comme 305 TESTA qui donnera du fil à retordre à ses rivaux pour la lutte. Enfin pour les belles places nous ferons confiance à 312 JUMPIN’ JACK FLASH qui devrait bien se comporter malgré son numéro 15 dans les stalles de départ. Enfin 303 GRIS D’ARGENT a largement le niveau de se placer en pareille société.

Quinté + en chiffres : 4-1-5-12-3

408 STARDEVOTE semble posséder une toute belle chance dans cette épreuve. Sa victoire en débutant nous a prouvé que cet élément était plein de potentiel et semble en mesure de confirmer dans cette Listed prisée. On lui opposera 407 MADOUSS qui a très bien couru lors de sa dernière sortie à Deauville dans un très bon lot. Méfiance.

503 KENARTIC a les moyens de remporter un handicap comme celui-ci. D’autant plus que sa valeur 33 semble lui convenir à merveille. A surveiller de près.

602 HASEEFAH devrait très bien courir si l’on se base sur sa dernière apparition sur l’hippodrome de Compiègne qui serait classée ce jour-là quatrième. Prise en 34,5 de valeur cela lui confère une bonne chance théorique. A surveiller de près.

710 ETINCELLANT retrouve dans des conditions plus qu’avantageuses le cheval qui sera certainement le favori de cette à course à savoir 701 GENMOSS. Jugés sur leur dernière confrontation, le premier cité semble largement en mesure de pouvoir inverser l’ordre du classement à l’arrivée.

805 BASSIM retrouve des conditions similaires par rapport à sa dernière sortie et il est logique de le voir bien faire dans cette dernière épreuve de cette belle réunion sur l’hippodrome de la Teste de Buch. Grande confiance.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :