Mercredi 22 juillet à Vichy : La sélection de Thomas !

R5 Vichy par @Thoms_Glm

Nocturne de gala et point d’orgue de cette grande semaine de vichy avec son célèbre Grand Prix, c’est une réunion passionnante qui s’annonce en ce mercredi 22 juillet ! Voici pour vous une sélection de chevaux à suivre !

105 ANOTHER PLANET est second de la course qui nous sert de référence pour cette épreuve. Il retrouve le poulain d’Henri-Alex Pantall qui l’a battu avec des conditions de poids plus intéressantes, raison pour laquelle il semble en mesure de pouvoir lutter pour le succès. On lui opposera 107 RIVER LILLY qui était aussi de la partie ce jour-là. Elle ne devrait pas sortir des trois premiers.

201 ANIMAL FEVER a été auteure de bons débuts sur l’hippodrome de Compiègne. Elle est battue par une fille de Zarkava qui a fait impression pour ses débuts. Jugée sur cette prestation, elle semble en mesure de montrer qu’elle vaut un Maiden de cette envergure. Débutante dans la même course que la première cité, 207 EXTREME FAST devrait également pouvoir confirmer ses débuts corrects.

306 ALGIERS fait figure d’épouvantail dans ce lot, il devrait logiquement lutter pour le succès dans cette épreuve.

ALGIERS a de fortes chances de perdre son statut de Maiden !

Auteur de bons débuts, 304 CANDIRATON a les moyens d’accrocher une belle place, associé à un Ronan Thomas en grande forme.

407 STYLEDARGENT a gagné brillamment sa Listed Race et arrive dans ce Grand Prix de Vichy avec des ambitions. 409 SPIRIT OF NELSON semble en mesure de prendre une part active à l’arrivée aux vues de ses dernières performances.

504 METALLICA STAR devrait être en mesure de répéter sa dernière performance d’Aix les bains où elle s’était classée troisième ce jour-là avec la décharge de sa femme jockey. Le lot semblait un peu plus relevé ce qui nous conforte dans l’idée qu’elle puisse bien courir dans cette course sans la décharge. A suivre de près.

608 GREEN BOOK a obtenu deux premiers accessits dans des courses de catégorie Classe 1, ce qui nous laisse penser qu’avec 56,5kg sur le dos, qu’il devrait aborder cet engagement avec une très belle chance avant le coup. Confiance.

707 LADY RED MOON semble être compétitive dans cette course dite « A Réclamer » d’un niveau qui paraît légèrement inférieur à celui qu’elle a disputé pour ses premiers pas sur notre sol français. Elle a des atouts qui lui permettent de pouvoir lutter pour les premières places. Méfiance.

802 FARAFRA s’annonce comme étant la potentielle vainqueur de ce Groupe III réservé aux AQPS. Après deux courses de remise en route, elle devrait retrouver son meilleur niveau et se présente sur cette course prête à fournir sa vraie valeur. Elle ne devrait pas nous décevoir.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :