Mardi 21 juillet à Vichy : La sélection de Thomas !

R1 Vichy par @Thoms_Glm

Deuxième jour de fête sur l’hippodrome de vichy Bellerive en ce mardi pour un programme riche de 10 épreuves ! Voici notre sélection pour vous !

102 WOOT CITY a les moyens d’épingler une épreuve de niveau Quinté + et s’élancera avec la confiance de son mentor dans l’évènement du jour.

WOOT CITY et la confiance de son entourage !

Il devra battre notamment 109 MOKO qui ne devrait pas tarder à remporter un gros Handicap de ce genre. Tout comme 101 FAROUT qui a prouvé sa forme dans une classe 2 à Senonnes en dernier lieu et s’annonce plus que compétitif. Pour les belles places nous accorderons notre confiance à 106 SEKKU qui participera à son premier Handicap dans une valeur qui semble correcte aux vues de ses dernières performances, enfin 105 PAPER BIRD peut jouer les trouble-fête.

Quinté + en chiffres : 2-9-1-6-5

Nous tenterons dans cette épreuve 208 VADELA qui est issue d’une souche Aga Khan et qui débutera avec une décharge ce qui devrait lui permettre de rivaliser face aux chevaux qui ont déjà débuté. A suivre de près.

302 SUPER SUPER SONIC n’a pas eu le meilleur des parcours lors de ses débuts sur l’hippodrome de Compiègne, d’autant plus que lot était bon, c’est pour ces raisons qu’il faut le reprendre en confiance.

La dernière sortie de 406 EAGLEWAY est meilleure que ne l’indique son classement. Cette fois-ci cela devrait mieux se dérouler pour ce pensionnaire d’Andrea Marcialis. Avec seulement 54,5kg sur le dos cela semble être une bonne base solide. Méfions-nous également des débuts sur le sol français de 403 ITMAN qui a aligné les succès au niveau Handicap en Allemagne.

506 SUBLIMIS semble en mesure d’épingler cette cinquième étape du défi du Galop. On lui opposera en priorité 501 ROYAL JULIUS supplémenté pour l’occasion qui détient une bonne chance à première vue, tout comme 504 GOOD QUESTION qui s’annonce compétitif dans cette épreuve.

601 BARBADIN est proche de remporter une course de ce niveau-là, il a prouvé lors de sa dernière course qu’il ne manquait pas grand-chose pour s’imposer. D’autant plus qu’il va apprécier le terrain léger de l’hippodrome de Vichy.

714 SAMAGACE DU VIVIEN affronte un lot d’un niveau inférieur par rapport à des dernières sorties, ce qui lui confère une très bele chance pour lutter pour le succès dans cette épreuve. Il ne devrait pas nous décevoir. Chocolat de la journée.

809 ULTIM’REVE pourrait refaire parler de lui en bien dans cette compétition. Il n’a pas si mal couru en dernier lieu à Saint-Cloud d’autant plus qu’il n’avait pas hérité d’un bon numéro de corde. Nous vous incitons à la reprendre car les conditions seront meilleures pour lui dans cette course. Chance.

905 ART OF FUSION mérite de remporter sa course, c’est un élément régulier qui ne devrait pas tarder à trouver son jour. Il trouve ici de bonnes conditions de course. Sa place est à l’arrivée, nous croyons beaucoup en ses chances.

1002 MER ET JARDIN semble en mesure de répéter sa deuxième place acquise sur l’hippodrome de Nancy-Brabois dans des conditions de courses similaires. Elle semble de nouveau compétitive pour les premières places et avec un bon parcours elle semble capable de remporter une telle course. Confiance.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :