Mardi 21 Juillet à Cabourg : Notre sélection !

R5 Cabourg par @nonometeo

La nocturne de Cabourg en ce 21 juillet proposera 9 courses. 1 SUPER4 et 1 PICK5 seront au programme de cette belle soirée au parfum de fleurs.

Non-partant : 805

Voici mes choix :

Bien engagée au 1er poteau et d’une louable régularité, Epice (107), déferrée des 4, peut garder une place dans les 4.

La régularité n’est pas son fort mais sage Forrest d’Em (210) est un « sacré » trotteur. Espérons qu’il daigne rester dans les bonnes allures pour le voir jouer les 1ers rôles.

Gloria Galii (305) va apprécier ce parcours de vitesse et a hérité d’un très bon numéro derrière l’autostart. Même face aux mâles, elle reste en course pour le podium.

Girl du Ril (407) est en pleine possession de ses moyens depuis son retour en piste. Pieds nus dans ce lot au féminin, elle devrait pouvoir participer à l’emballage final.

https://www.turfomania.fr/uploads/mobile/fiche-cheval/loupe/vignette-600-21448.jpg
Célèbre Raudière peut accrocher ce Réclamer à son palmarès

Un Réclamer pour ALJ sur un parcours et où tout peut arriver se présente dans ce 5ème rendez-vous. Célèbre Raudière (504) reste sur une bonne 3ème place dans cette catégorie. Pieds nus, il a sa chance comme beaucoup d’autres.

Geronimo Quick (608) a fait de très bons débuts sous la selle (2ème). Déferré des 4, il devrait réitérer cette performance voire même mieux.

Hot and Spicy (705) a échoué de peu (2ème) par manque de compétition sur ce parcours pour son retour à la compétition. Elle sera montée en condition sur cette course et devrait cette fois pouvoir garder le plus beau bouquet.

Cette course au Monté a fait le plein de partant. Je vais tenter l’inédit Helium du Biset (801) qui s’est bien qualifié à Caen le 26 juin. J’en attends une place dans les 3.

Dahlia Blanc (913) va enchaîner sa 3ème course en 10 jours. La forme est là et on surfe dessus. Il semble descendre de catégorie et devrait pouvoir rendre la distance dans ce lot pour amateurs surtout qu’il sera pieds nus.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :