Lundi 20 juillet à Vichy : La sélection de Thomas !

R1 Vichy par @Thoms_Glm

Début de la grande semaine de Vichy en ce lundi 20 juillet pour un programme riche de 8 épreuves dont la course du Quinté + ! Voici les chevaux à suivre !

Notre Quinté + du jour est réservé aux Stayers étant donné que l’on parcourra 3000 mètres. La victoire pourrait revenir à 103 KARLSTAD qui est un modèle de régularité et s’élancera avec la confiance de ses mentors.

KARLSTAD a des touts !

111 MDRACAFEU devrait être en mesure d’accrocher le premier accessit de cette course étant donné qu’il a maintenant deux parcours dans les jambes. Nous retiendrons pour les places 101 JUST A FORMALITY malgré sa charge de 63kg sur le dos, tout comme 109 PORT DEAUVILLE qui semble capable de répéter sa seconde place à Compiègne, enfin 104 CRÉATIVE ne devrait pas être ridicule.

Quinté + en chiffres : 3-11-1-9-4

206 NOBODY’S redescend de catégorie à la suite d’une seconde place dans une classe 1 sur l’hippodrome de la Teste de Buch. Jugé sur cette performance il est en mesure de pouvoir lutter pour le succès. Confiance.

301 PLACE D’IENA devrait une fois de plus pouvoir s’imposer dans cette épreuve. La ligne de sa dernière victoire a répété étant donné que le poulain d’André Fabre s’est imposé à Chantilly ce dimanche, gage de confiance supplémentaire.

402 TICKLE ME GREEN a la pointure de remporter une Listed Race. Nouvelle arrivée chez Francis-Henri Graffard, nous la pensons capable de bien se comporter. Ses dernières performances sont à oublier car elle s’était frottée à des adversaires d’un niveau supérieur. Méfiance.

507 MOTIVAROOM descend de catégorie et participe à sa première course dite « A Réclamer » avec ambitions. Elle se trouve bien placée au poids face à ses rivaux et il est logique de la voir bien courir dans cette épreuve. A surveiller de près.

605 DAJARKA semble posséder une toute banche chance dans cette course handicap réservée à la génération des 3 ans. La décharge de sa partenaire sera un plus, raison pour laquelle elle ne devrait pas nous décevoir.

704 SOUVENIR D’OCTOBRE sera confiée à Pierre Charles Boudot et se présente dans la catégorie des Handicaps avec une valeur qui devrait pouvoir la rendre compétitive face à ses rivaux. Elle devrait pouvoir lutter pour les belles places dans cette épreuve. A ne pas condamner trop vite.

810 VISITEUR ROYAL a surement été victime de soucis de santé et arrive sur un parcours de 3000 mètres après une rentrée éffectuée sur l’hippodrome des Sables d’Olonne. A cette valeur il devrait faire l’arrivée. Il en convient de s’en méfier.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :