Lundi 13 juillet à Saint-Cloud : La sélection de Thomas !

R1 Saint-Cloud par @Thoms_Glm

On se retrouve en cette veille de fête nationale sur l’hippodrome du Val d’Or pour un programme composé de 8 épreuves ! Voici notre sélection pour vous !

107 THIS KISS est très bien née car sa mère fut à l’époque apte à se présenter au départ de la poule d’essai des pouliches. Jugée sur ce beau papier elle semble en mesure de pouvoir prendre une part active à l’arrivée.

207 SUJET LIBRE rencontre avant le coup une belle chance pour bien figurer à l’arrivée de cette épreuve. La décharge de Coralie Pacaut nous conforte à le prendre comme base dans cette épreuve. Chance.

307 PASTICHOP effectuera le déplacement avec ambitions raison pour laquelle, il ne devrait pas nous décevoir. D’autant plus qu’il participera ici à son premier « Réclamer ». Méfiance.

405 URWALD semble en mesure de refaire parler de lui dans cette épreuve. Sa cinquième place en dernier lieu à Clairefontaine n’était pas si mauvaise qu’il n’y parait. Il devrait nous rassurer. A ne pas négliger.

L’épreuve support des paris Tiercé. Quarté, Quinté + est parfaite pour 508 LINARDO qui a remporté son Quinté + à la même époque ou presque l’année dernière avec une valeur supérieure raison pour laquelle il s’élancera avec notre confiance.

LINARDO dispose d’une belle chance ici !

Nous lui opposerons directement 504 GODERVILLE qui est régulier et cherche également sa course, tout comme 503 BREATH OF FIRE qui ne devrait pas nous décevoir. Enfin pour les belles places, 511 HARD TALK peut refaire parler de lui, et il ne faut pas non plus négliger la candidature de 502 CHECKPOINT CHARLIE.

603 RAJASTARE rencontre ici une belle opportunité de répéter sa récente troisième place sur l’hippodrome de ParisLongchamp. Elle ne devrait pas sortir des trois premiers de cette épreuve. Chance.

707 SVEA semble capable de confirmer son succès dans un Handicap à ParisLongchamp en dernier lieu malgré que cette fois-ci, elle se retrouve en première épreuve de handicap de catégorie divisé. Sa place est à l’arrivée.

804 SISSI DOLOISE tourne autour de sa course et rencontre des conditions de course similaires à ses récentes performances. Nous la voyons gagner dans cette épreuve ! Chocolat de la journée !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :