Lundi 13 Juillet à Cherbourg : Notre sélection !

R2 Cherbourg par @nonometeo

Une matinale composée de 8 courses lancera les courses de ce lundi 13 juillet. Un beau plateau avec en prime un SUPER4 dès la 2ème.

Voici mes choix :

Halika Roussetière (110) vient d’afficher 2 podiums de rang dont un sur cet anneau. Elle est en pleine forme et devrait à nouveau jouer le podium. Elle mériterait de « casser » son statut de Maiden.

Foxtrot de Bulière (204) a fait un mois de juin remarquable (2 victoires). Déferré des 4, il a tout pour lui pour tripler la mise.

Genèse Castelets (310) vient de battre son record à Caen. Pleine peau et ayant déjà bien réussi, elle fait face à un bel engagement dans ce lot au féminin.

La 4ème au Monté n’est pas facile à déchiffrer. Timidement je vous propose de garder pour au moins une place Gambit Gibus (410) qui semble moins faut fautif que les autres.

Equiflash Gioia - Performance du 18 juil. 2018 à Graignes vs 18 ...
Equiflash Gioia prêt à en découdre

Equiflash Gioia (501) a fait un retour à la compétition très correct. Il semble en retard de gains et semble en mesure de jouer les 1ères places dans ce lot fourni.

Le déferrage des 4 pour la 1ère fois de Go Quickly (610) semble être un bon « présage ». Il reste sur 2 bonnes sorties certes corde à droite mais il a déjà gagné à gauche. Attention à lui !!!

Fée Lucernaise (708) vient de monter sur le podium début juillet au Pornichet. Si elle répète cette valeur et même face aux mâles, elle devrait pouvoir garder une place dans les 3.

Rien à reprocher à Eagle Wind (805) qui répète toutes ses courses. Il reste ferré cette fois mais au 1er poteau, il a toutes ses chances pour bien faire voire même gagner ce Grand Prix.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :