Dimanche 12 juillet à Deauville : La sélection de Thomas !

R1 Deauville par @Thoms_glm

Direction la côte normande en ce dimanche 12 juillet pour un programme riche en spectacle avec en point d’orgue le Qatar Prix Jean Prat ! Voici notre sélection des chevaux à suivre !

101 SAQR a laissé une bonne impression en débutant par une victoire sur l’hippodrome de Chantilly ce qui nous permet de pouvoir de nouveau le placer comme le potentiel gagnant de cette épreuve. Il ne devrait pas nous décevoir.

201 CITADELLE a été prise de vitesse en dernier lieu raison pour laquelle elle est rallongée ce jour, d’autant plus qu’elle redescend de catégorie. La victoire ne devrait pas lui échapper. À reprendre en confiance.

303 EARTHLIGHT sera l’attraction de cette épreuve. Il rentre après voir été forfait dans d’autres courses. Si tout est rentré dans l’ordre il ne sera pas pas battu. On lui opposera 302 HURRICANE IVOR qui vaut largement une Listed.

Cettte épreuve de Quinté + réservée aux sprinters pourrait voir 411 ORANGEFIELD bien se comporter. Il chercher sa course et peut briller dans cette épreuve. Ses opposants directs seront 414 ACHILLE DES AIGLES avec seulement 51,5kg. Tout comme 402 SIMPLY STRICKING qui devra composer avec son numéro 14 dans les stalles mais aura pour lui sa belle forme. Enfin pour les places, 407 TUDO BEM et 410 KILFRUSH MEMORIES ont leur mot à dire.

Quinté + en chiffres : 11-14-2-7-10

503 MARIETA a conclu septième de la poule d’essai des pouliches et redescend de catégorie avec de hautes ambitions. Jugée sur ses anciennes performances elle ne nous décevra pas. Chocolat de la journée.

Le prix Jean Prat 2020 s’annonce intéressant avec notamment la candidature de 605 PINATUBO qui se déplace avec de grandes ambitions !

PINATUBO s’annonce comme étant le cheval à battre de ce Qatar Prix Jean Prat !

On lui opposera 603 ALSON qui ne déçoit jamais d’autant plus qu’il sera associé à P.C Boudot comme lors de sa dernière sortie. Enfin il sera intéressant de revoir 602 WOODED qui a récemment décliné la lutte Outre-manche.

708 ROYAL CRUSSADE est une valeur sûre à ce niveau lui qui s’était classé second du prix Thomas Bryon en fin d’année dernière à Saint-Cloud. Il ne devrait pas être loin de s’imposer. Grosse confiance.

801 WATCH ME sera la pouliche à battre dans cette épreuve. Elle effectue certes sa grande rentrée, mais jugée sur son année passée elle ne joue pas dans la même catégorie.

906 KERASCOUET semble en mesure d’épingler cette dernière épreuve de ce jour. C’est le cheval de vitesse par excellence, raison pour laquelle nous lui voyons avant le coup une très belle chance dans cette épreuve.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :