Samedi 4 Juillet à EPSOM: Le Derby by Thomas!

R6 EPSOM par @Thoms_Glm

Rendez-vous à 17h55 heure française pour ce magnifique 241ème Derby d’Epsom qui nous promet un spectacle de folie ! Voici notre sélection des chevaux à suivre dans cette course mythique !

609 MOGUL aura notre préférence dans ce Derby, ses dernières courses ne reflètent pas sa vraie valeur raison pour laquelle il aura notre préférence. Nul doute que son entraîneur l’a affuté pour cette course.

MOGUL

On lui opposera en priorité 603 ENGLISH KING associé au diable de Frankie Dettori de plus que ses limites sont inconnus surtout que le profil d’un cheval qui a peu couru pour ce genre d’épreuves nous intéresse particulièrement. Aiden O’Brien a sorti sa cavalerie de luxe avec la candidature de 613 RUSSIAN EMPEROR plaisant gagnant dans les Hampton Court Stakes à Ascot. Les candidats pour les belles places sont 606 KAMELO qui sera nettement rallongé dans cette épreuve d’où le choix de ne pas l’avoir sélectionné plus haut, mais il possède une qualité hors du commun c’est certain. Enfin pour finir notre sélection, 610 MOHICAN HEIGHTS est un lauréat en puissance et semble être un outsider plus que séduisant !

Passez un beau moment de sport!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :