Mardi 30 Juin à Saint-Cloud: La sélection de Thomas!

R3 SAINT-CLOUD par @Thoms_Glm

Programme riche de 9 courses sur l’hippodrome de Saint-Cloud en ce mardi 30 juin, où le terrain sera jugé bon. Voici pour vous notre sélection !

Hippodrome de Saint-Cloud

103 PROSECCO devrait apprécier le parcours avec tournant cette fois-ci, il semble posséder une belle chance dans cette épreuve. Méfions-nous tout de même des débuts de 105 PRINCE LANCELOT dont la mère fut toute bonne jument de courses à son époque.

205 KALAHARA a dû monter sur sa course de début sur l’hippodrome de la Teste de Buch, d’autant plus que la ligne a répété derrière. Elle ne devrait pas sortir des trois premières dans cette épreuve. Confiance.

Et si 310 LA PENTOLA refaisait parler d’elle dans cette épreuve ? Elle semble trouver des conditions de course dans ses cordes, d’autant plus que le lot ne paraît pas exceptionnel à première vue. Elle ne devrait pas nous décevoir pour les premières places.

412 BELLADONE SPIRIT peine à retrouver son meilleur niveau elle qui, avait participé activement à l’arrivée de bonnes courses dans le passé. Cette fois-ci tout semble réuni pour qu’elle puisse jouer un bon rôle dans cette épreuve. Méfiance.

501 CHOCO CHARLY devrait une nouvelle fois participer activement à l’arrivée dans cette épreuve, il cherche sa course et ne devrait pas tarder à la trouver. 503 TWIN BOY nous a fait plaisir en dernier lieu à plus de 60/1 et nous a surtout montré qu’il possède un brin qualité ce qui lui confère une belle chance pour les places dans cette épreuve.

608 ANFRATI participe à son premier « Réclamer » et mérite d’être suivie de près aux vues de sa situation au poids par rapport à ses concurrents. Sa place est à l’arrivée.

706 CRISALSA est seconde de peu de Rock Blanc qui a remporté un nouveau handicap dimanche sur cette piste de Saint-Cloud, jugée sur cette prestation elle ne semble pas loin de pouvoir s’imposer dans cette catégorie. Méfions-nous également de 707 UM ELNADIM qui a gagné plaisamment son « Réclamer » en dernier lieu à la Teste de Buch.

804 JUSSIFER s’annonce comme étant le chocolat de la journée, sa valeur handicap 29 lui convient à merveille pour pouvoir s’illustrer dans cette épreuve. Elle ne devrait pas nous décevoir !

906 CABIYA a une belle carte à jouer dans cette épreuve, ses débuts victorieux à Dieppe ont été remarqués raison pour laquelle elle aura pleinement notre confiance. Nous lui opposerons directement 905 DICK WHITTINGTON qui semble posséder un brin de qualité. A ne pas négliger.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :