Lundi 29 Juin à La Teste: Nos chevaux à suivre!

R3 LA TESTE par @Thoms_Glm

Nous nous retrouverons en Gironde et plus particulièrement sur l’hippodrome de la Teste de Buch en ce lundi 29 juin. Un programme riche de 8 épreuves nous attend ! Voici les chevaux à suivre au cours de la réunion !

Cette première épreuve semble voir 105 ERMENGARDE capable d’effectuer de bons débuts face à des chevaux peu expérimentés. Dépendant d’un entraînement redoutable, ses débuts devraient s’avérer prometteurs. Chance.

202 MAXIMO MERIDIO effectuera certes sa course de rentrée dans cette épreuve, mais il possède néanmoins pas mal d’atouts dans son jeu. Il rendra du poids à tous ses adversaires mais il semble être d’un niveau au-dessus de ces chevaux-là. A suivre de près.

Cette première course réservée aux chevaux de plat de 2 ans pourrait servir les intérêts de 304 STANDBY FOR CHAOS afin de répéter sa seconde place à Lyon Parilly dans une Classe 2, avec seulement 54kg sur le dos sa chance est bien réelle. Base solide.

402 AL KHAMSIN sera le seul partant de Tony Piccone sur l’hippodrome de la Teste de Buch ce jour, il faut avant le coup y voir un signe positif raison pour laquelle il aura toute notre confiance dans cette épreuve. Méfiance.

501 EBRAZ fait figure d’épouvantail dans cette épreuve de Groupe III réservée aux arabes purs. S’il fait sa valeur, la victoire lui semble promise avant le coup. Grosse

EBRAZ

602 JAAZMAH ATHBAH avait certainement besoin de courir lors de sa rentrée Toulousaine, chose faite elle s’annonce redoutable pour les premières places avec Jean Bernard Eyquem. On lui opposera en priorité la candidature de 604 VIVABAINA qui semble être dans la même configuration que la première citée.

711 FERBLUE s’annonce redoutable avec ce poids dans cette épreuve. Il est nettement mieux placé que lors de ses dernières courses raison pour laquelle il devrait avoir son mot à dire pour les toutes premières places dans cette épreuve. A reprendre en confiance.

811 JAMAIEL arrive comme étant présentée inédite dans cette épreuve, mais dépend d’un entraînement redoutable avec cette race de chevaux. Ses débuts seront à suivre de près.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :