Samedi 27 Juin à Chantilly: La sélection de Thomas!

R4 CHANTILLY par @Thoms_Glm

On se retrouve en semi-nocturne pour cette réunion Cantilienne avec un programme composé de 9 épreuves ! Le prix Hampton Listed Race sera l’évènement de cette journée. Voici les bons coups à suivre !

107 LILLY BIRD semble détenir une bonne chance théorique dans cette épreuve, elle qui a prouvé sa forme dans une course dite « A Réclamer » en dernier lieu sur l’hippodrome du Mans. Nous nous méfierons également de 108 POMME D’AMOUR dont Mickael Barzalona a préféré être associé.

207 GLYCON a laissé entrevoir de grands moyens lors de ses deux succès en autant de sorties lors de son année de 3 ans. Il effectuera une rentrée avec des ambitions raison pour laquelle on le suivra de près. 202 BLISS FOR EVER a bien gagné en dernier lieu et l’association Boudot-Chappet mérite d’être suivie avec attention.

BLISS FOR EVER devrait confirmer!

310 AL RAYA sera très difficile à battre dans cette épreuve, la victoire lui semble promise aux vues de ses performances Outre-Manche. La candidature de 305 KEN COLT est également à suivre avec insistance car il vaut largement une bonne place dans cette épreuve.

403 LISARD ZARA a bien tenu sa partie dans la course qui nous sert de référence pour cette épreuve. Il semble en mesure de pouvoir confirmer cette intéressante troisième place dans cette épreuve. Chance.

505 DEVIL’S BOY est régulier dans la catégorie des courses à Handicap et visera une confirmation dans cette course. Sa chance est réelle, il ne devrait pas nous décevoir. Et pourquoi pas donner une nouvelle fois notre confiance à 506 MENTHE PASTILLE qui devrait finir par se réhabiliter après quelques échecs. 

601 KING HARTWOOD va finir par parvenir à s’imposer dans cette catégorie des Handicaps. Tous les feux sont au vert pour cette course sauf peut-être son mauvais numéro dans les stalles de départ. La confiance est tout de même de mise.

701 WILL POWER a gagné lors de ses débuts sur l’hippodrome de Deauville et nul doute qu’il sera en mesure de confirmer face à des rivaux pour la plupart plus expérimentés. Il devrait faire partie du trio gagnant de cette course.

811 ZOE LA GRIBOUILLE a déçu en dernier lieu sur l’hippodrome de Compiègne. Nous décidons de la reprendre à nouveau car sa situation au poids est très avantageuse quand on compare à ce qu’elle a pu faire par le passé. Chance.

910 ALIKOVA est battue par un élément de qualité lors de ses débuts. Cette fille de Goldikova ne devrait pas tarder à ouvrir son palmarès. Il faut la suivre de près dans cette épreuve. N’oublions pas non plus la candidature de 902           LES LOGES qui a montré son vrai visage en dernier lieu à Lyon Parilly et détient avant le coup une bonne chance dans ce Maiden de qualité.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :