Dimanche 28 Juin à Saint-Cloud: Les pronos de Thomas!

R1 SAINT-CLOUD par @Thoms_Glm

C’est une belle réunion dominicale qui nous attend sur l’hippodrome du Val d’or en ce dimanche 28 juin ! Pas moins de 10 épreuves nous attendent alors, voici notre sélection des chevaux à suivre !

107 AVIATRICE semble capable de s’envoler pour le succès dans cette épreuve car elle semble bien située face à ses opposants dans cette épreuve d’ouverture. Confiance.

Nous sommes impatients de revoir 203 PERSIAN KING qui avait besoin de courir en dernier lieuchose faite cette course semble être le tremplin parfait pour préparer le prix d’Ispahan.

PERSIAN KING devrait renouer avec le succès ce dimanche!

On lui opposera en priorité 202 PRETREVILLE qui a crevé l’écran lors de sa dernière sortie. 

301 ARAPAHO s’annonce redoutable dans cette épreuve même s’il devra rendre du poids à tous ses adversaires. Attention à ne pas négliger en bas de tableau, la candidature de 309 TWIST qui semble être un lauréat en puissance.

403 LORD WELLINGTON a les moyens de remporter un Quinté + réservé à la génération des 3 ans raison pour laquelle nous le placerons en tête de notre sélection. On lui opposera en priorité 407 DREAM MEMORY qui dépend d’un entraînement plus qu’en forme en ce moment tout comme 412 MISS BELIEVE qui a don mot à dire pour les belles places. Enfin nous retiendrons la candidature de 405 MY CHARMING PRINCE associé à Maxime Guyon pour l’occasion et pourquoi pas 414 VIVI BONNEBOUILLE qui semble capable de jouer les troubles fêtes, lui qui est bien placé en 35,5 de valeur. 

Quinté: 3-7-12-5-14

Le Grand Prix de Saint-Cloud édition 2020 n’a malheureusement réuni que 5 concurrents au départ, mais un cheval semble se détacher du lot, à savoir 502 OLD PERSIAN qui se déplace avec de grandes ambitions lui qui dépend d’un entraînement redoutable. On lui opposera en priorité 505 ZIYAD et 501 WAY TO PARIS qui ne cesse d’impressionner. 

601 ROCK BLANC a gagné très facilement son Handicap en dernier lieu et semble en mesure de pouvoir à nouveau lutter pour le succès dans cette catégorie, raison pour laquelle il aura notre confiance. Chance.

703 PERHAPS dispose d’une qualité intéressante et devrait pouvoir nous faire plaisir à l’avenir. Elle semble faire partie des espoirs français pour la génération des 2 ans. Méfions-nous également de 701 SIMEEN qui redescend de catégorie avec de fortes ambitions.

813 BOWLING GREEN ne va pas tarder à refaire parler de lui dans la catégorie des Handicap, lui qui avait été pénalisé après son succès à Maisons-Laffitte en avril 2019. Malgré son numéro 18 dans les stalles de départ sa place est à l’arrivée.

903 OLIRODIGAN dispose d’une belle chance dans cette épreuve. Sa récente seconde place sur l’hippodrome du Mans est bonne et il semble en mesure de pouvoir confirmer ici. Méfions-nous également de la pensionnaire de Franck Forési à savoir, 912 DANDY RIVER qui cherche à s’imposer depuis quelques courses. 

1005 DRAGON’S TEETH court à cinq jours, et il faut peut-être y voir un signe d’autant plus qu’il redescend de catégorie et qu’il sera plus à son aise sur la distance de 2000 mètres. Méfiance.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :