Vendredi 26 Juin à Clairefontaine: La sélection de Thomas!

R2 CLAIREFONTAINE par @Thoms_Glm

Rendez-vous en terre Normande grâce à l’hippodrome de Clairefontaine-Deauville qui nous accueille pour un programme riche de 9 courses ! Voici les chevaux à suivre au cours de la réunion !

101 VALIA est la fille de la toute bonne Veda qui s’était classée seconde de la poule d’essai des pouliches 2014. Jugée sur ses origines, elle mérité un large crédit d’entrée de jeu. Ses débuts sont à suivre de près.

202 FIGURATI devrait bien figurer dans ce lot de débutants tardifs, avec la décharde de son apprenti Guillaume Guedj Gay, il se trouve bien placé pour espérer disputer les premières places dans cette épreuve. Méfiance.

303 KENADARA a débuté cinquième dans un lot qui semblait tenir la route sur l’hippodrome de la Teste de Buch, nul doute qu’elle a dû monter sur cette course. Elle semble en mesure de lutter pour les premières places. On lui opposera en priorité la candidature de 305 DUBROVSKHY qui semble tout à fait compétitif dans cette catégorie.

403 MOUJIK est battu en dernier lieu par un pensionnaire de Fabrice Chappet qui semble avoir de hautes ambitions, raison pour laquelle il aura notre confiance dans cette épreuve. Son principal rival pourrait être 408 SANTURIN qui s’est placé au niveau groupe en Allemagne.

SANTURIN ne fait pas le déplacement pour rien! son entraineur Henk Grewe y compte pour la gagne!

510 WHAZE pourrait bien trouver son jour dans ce Maiden réservé à la génération des 3 ans. Il semble bien engagé face à ses opposants directs. Confiance.

603 KLOSTER semble détenir une toute première chance dans cette épreuve lui qui avait été jugé apte de débuter directement dans une Listed Race en sortie de confinement. Dernièrement sa seconde place est très bonne sur ce même hippodrome. Chocolat de la journée.

706 MATHIX semble détenir une toute première chance dans cette épreuve. Il retrouve des concurrents qu’il a déjà battu en dernier lieu avec le même avantage au poids, raison pour laquelle il ne devrait pas nous décevoir.

Si 806 SAPHIRSIDE est décidé à se livrer, il ne devrait pas être loin de viser le succès. L’aide de la décharge d’Aude Duporté comme à son habitude le place en bonne position face à ses adversaires d’autant plus qu’il a tiré un bon numéro de corde.

907 CHUCK SPORT retrouve la valeur dans laquelle il a obtenu son dernier succès depuis, il a peiné à refaire parler de lui à la suite de cette pénalisation. Nanti d’un bon numéro de corde cette fois-ci, il semble en mesure de refaire parler de lui dans cette dernière épreuve. La méfiance est de mise.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :