Jeudi 25 Juin à ParisLongchamp: Les chocos de Thomas!

R1 PARISLONGCHAMP par @Thoms_Glm

Chaleur oblige, les courses commenceront dès 9h40 ce jeudi 25 juin à ParisLongchamp, un programme très intéressant nous est proposé avec en prime la Coupe qui sera notre épreuve d’ouverture. Voici notre sélection des chevaux à suivre !

102 TELECASTER devrait se montrer compétitif dans cette épreuve, lui qui vient de se classer troisième d’un Groupe III Outre-Manche pour sa rentrée.

TELECASTER devrait lutter très activement pour la victoire dans cette première épreuve!

On lui opposera 101 SUBWAY DANCER qui est une valeur sure à ce niveau, enfin 106 ROMANCIERE peut largement se placer dans cette épreuve.

210 INESS BERE a débuté dans un bon lot, certes en étant battue toute la course, mais cette fois-ci la distance sera plus longue et le tracé avec tournant devrait lui être préférable. Elle peut lutter pour les premières places.

305 MUTARABBY trouve une belle opportunité d’effacer son échec lors de sa participation à son premier réclamer. Associé à Pierre-Charles Boudot, il s’annonce redoutable dans cette épreuve.

Ce prix de la Porte Maillot édition 2020 pourrait servir les intérêts de 406 AZANO, récent second du Prix du Palais Royal délocalisé à Clairefontaine. Nul doute qu’il a dû monter sur cette course raison pour laquelle le succès ne devrait pas lui échapper. Attention également à 404 SPACE BLUES qui effectuera le déplacement avec de légitimes ambitions.

503 RACING GLORY semble disposer avant le coup d’une très bonne chance dans cette épreuve, dépendant d’un entraînement en très grande forme, il ne devrait pas nous décevoir. Confiance.

602 GREAT DREAM cherche sa course et cette épreuve semble lui correspondre à merveille. Régulier, il devrait une nouvelle fois faire partie des chevaux qui lutteront pour le succès dans cette course. Méfions-nous également de 608 DOMAGNANO dont l’association Cristian Demuro – David Smaga fait des ravages.

714 WHERE IS CHARLIE a conclu bon troisième en dernier lieu et s’annonce une nouvelle fois compétitif dans ce Handicap. Finissant presque tout le temps à l’arrivée, la victoire devrait finir par arriver. Confiance.

801 COIGNY a retrouvé le chemin du succès dans une épreuve « A réclamer » en dernier lieu et s’annonce pleinement compétitive dans cette épreuve en 29 de valeur. Les œillères et la monte de P.C Boudot seront un avantage pour elle. Méfiance.

908 THE GOOD MAN semble de nouveau capable de disputer la victoire dans cette course support des enjeux Tiercé, Quarté, Quinté +, raison pour laquelle il sera notre base.

THE GOOD MAN peut aller loin dans ce Quinté!

On lui opposera en priorité 904 SOUS LES NUAGES qui est prise à sa juste valeur pour l’entrainement d’André Fabre. Tout comme 913 REVENTADOR qui disputera ici son premier Handicap, enfin pour les places nous retiendrons 909 MILAM propriété de son Altesse Aga Khan et 911 LIONEL capable d’accrocher une belle place.

1007 BERETS VERTS est régulier dans la catégorie des Handicap comme l’attestent ses récentes performances, il semble posséder une très belle chance en pareille société. Grosse confiance. Attention également à la candidature de 1005 WING POWER qui partira avec la confiance de son mentor.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :