Mercredi 24 Juin à Enghien: Notre sélection!

R4 ENGHIEN par @Nonométéo

Estampillée R4, la semi nocturne d’Enghien aura 8 courses à son menu dont un SUPER4 dans la 2ème. Essayons de trouver quelques biscuits.

Voici mes choix :

Commençons à Réclamer ou je vais garder Call of de Cormon (103) qui après 2 courses de remise en route, se présente dans sa catégorie sur un parcours qu’il maîtrise. Pieds nus, il peut renouer avec la victoire.

Falkano de Houelle (204) n’a pas pu totalement s’exprimer lors de sa dernière sortie à Laval. Avec un meilleur parcours cette fois-ci, il devrait pouvoir jouer le podium voire même la plus haute marche. Question de parcours !!

FALKANO DE HOUELLE

Eileen (318) reste sur une probante victoire GP à Vincennes. Cette fois, elle devra rendre la distance mais sur sa forme, elle devrait pouvoir s’exprimer dans la ligne droite d’Enghien. Elle peut tripler la mise.

Frégate Mesloise (402) a déjà bien fait sur les parcours de vitesse. Elle reste sur deux bonnes sorties et a hérité d’un très bon numéro derrière l’autostart. Sa place est dans les 3.

On monte d’échelon et on rencontre les jeunes avec Eroïco Bello (506) mais sa régularité plaide pour lui. Cheval de tenue, il devrait pouvoir pleinement s’exprimer dans ce lot. Podium en vue.

Golovkin Nathanpi (609) vient de faire mouche à Rouen sur un parcours de vitesse. Sa place n’est pas top derrière les ailes, mais sur sa forme, il devrait pourvoir l’effacer. Cela sera mon coup de poker du jour.

Difficile d’y voir clair dans ce lot réservé aux amateurs. Eros du Fossé (713), pieds nus, affiche des chronos qui lui laisse entrevoir une belle chance. Il va rendre la distance mais sur ce long parcours, il a le temps de revenir jouer les places dans le trio.

Heilat (810) nous a prouvé sa tenue. Maintenant à lui de nous montrer sa capacité à aller vite sur les parcours de vitesse. Pourquoi pas dans cette dernière du jour ??

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :