Mardi 23 Juin à Auteuil: Les chocos!

R1 AUTEUIL par @ThibaudLst

Quel bonheur de retrouver la Butte Mortemart en ce début de semaine même si ce sera sans public. On aura 9 courses au programme avec notamment le Quinté! J’ai quelques chevaux à suivre pour vous!

N’oubliez pas de lire notre interview de Bertrand Lestrade: https://horseturfpro.com/2020/06/22/cote-pro-obstacle-interview-de-bertrand-lestrade-nouveau-depart-pour-le-crack-jockey/

102 GESSKILLE vient de bien gagner pour ses débuts en steeple à Dieppe. Cheval estimé, j’ai hâte de le voir ici à Auteuil. Il devrait logiquement confirmer ses bonnes dispositions actuelles. 104 GRATOS DE L’ISLE devrait se montrer cette fois plus compétitif. Sur ce qu’il a fourni en haies, il doit avoir une belle chance à défendre, son entraineur l’aimant bien sur le steeple le matin!

302 GARY DU CHENET sera beaucoup plus compétitif ici à Auteuil qu’il ne l’a été à Dieppe, peu avantagé par le tracé trop coulant à mon sens. C’est un cheval avec un certain potentiel. Je lui vois un beau potentiel en steeple et j’espère qu’il va se révéler ce mardi!

410 HADES a bien débuté et semble avoir un peu de galop. Le cheval avait bien terminé, en avançant, ce qui est toujours assez plaisant. C’est ouvert mais c’est un outsider intéressant pour contrer la coalition Nicolle..

504 ECLAT COLLONGES vient de faire une rentrée correcte à Compiègne après une longue absence et devrait être monté là-dessus. C’est tout de même un cheval de groupe qui doit avoir son mot à dire ici! Je me méfie de 510 SURDOUE DE BALLON qui avait terminé 3ème de cette course l’année dernière en 55 de valeur. Le cheval est désormais en valeur 52 et me semble très compétitif! 511 DUO D’ENFER effectue une rentrée mais a une certaine qualité et peut bien faire dès son retour en compétition.

610 BROTHER BERNARD m’a énormément déçu lorsqu’il a été arrêté en dernier lieu ici. Je pense que le cheval avait un problème et qu’il faut le reprendre absolument, surtout dans ce lot qui me semble largement à sa portée, j’en fais mon gagnant!

BROTHER BERNARD devrait se racheter!

607 HEAVEN’S NIGHT cherche sa course à ce niveau et ne devrait plus tarder à la trouver. 611 FUN DES MOTTES n’a pas si mal couru que cela dans un récent quinté à Clairefontaine. Elle me semble bien placée et manquait d’une course récemment à mon sens. Tout sera une question de bon vouloir pour 608 VALENTIN ROSE qui a le potentiel pour rivaliser mais qui malheureusement commet beaucoup de fautes préjudiciables dans un parcours. Ce sera tout ou rien.

Petit réclamer dans la 7ème. J’aime bien 715 COKO GAELICK, un cheval qui avait bien fait à réclamer en haies à Clairefontaine avant de décevoir quelque peu lors de sa sortie suivante. Le cheval revient en haies et me semble capable de gagner une course comme celle-ci!

802 GOLD ALLEN est tombé sur un très bon cheval récemment et venait terminer excellent second en terminant rapidement en pleine piste. Bertrand Lestrade en selle, ça peut passer! 806 SAMELOR et 811 GAILLARD MAG m’ont bien plu pour leurs débuts. J’ai hâte de les revoir en piste!

912 GAELIK FIRST cherche sa course et je pense qu’elle devrait la trouver ce mardi dans ce modeste réclamer! David Windrif a les clés de l’hippodrome à mon avis.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :