Lundi 22 Juin à Lyon-Parilly: La sélection de Thomas!

R1 LYON par @Thoms_Glm

Deuxième journée de courses de suite sur ce bel hippodrome de Lyon Parilly avec en prime cette fois-ci l’épreuve du Quinté + qui s’y déroule ! Voici notre sélection !

102 MADOUSS devrait être en mesure de répéter son succès sur cette même piste acquis avec autorité lors de ses débuts. On lui opposera 205 GOLDEN DREAM qui est régulier, et devrait finir dans les trois premiers.

Ce Quinté + réservé aux chevaux d’âge, pourrait convenir à 206 MARIE’S PICNIC qui est à sa valeur et ne devrait pas décevoir en pareille société.

MARIE’S PICNIC a les moyens de remporter ce Quinté!

On lui opposera 209 PRINCE HAMLET qui est régulier et aura toute notre confiance dans cette épreuve. Les candidats pour les belles places seront 211 ESPERITUM qui a été auteur d’une bonne rentrée d’autant plus qu’il dans sa catégorie, tout comme 212 ZALAMEA qu’il faut racheter à tout prix, lui qui n’a pas respiré en dernier lieu sur la ligne droite de Deauville et enfin 207 RIMINI qui cherche à remporter sa course. 

Quinté + en chiffres : 6-9-11-12-7

301 RUSHDY a effectué des débuts corrects sur la piste de Deauville fin mai dans un lot qui semblait d’un bon niveau raison pour laquelle il devrait confirmer dans ce maiden. Chance.

408 BENE BENE portera le moins de poids dans cette course et semble en mesure de pouvoir lutter pour le succès. La décharde de Marie Velon sera d’autant plus un bel avantage. Confiance.

503 PARK OF DIAMOND semble capable de répéter sa seconde place acquise dans une Classe 1 sur cet hippodrome. Il s’élancera de plus avec la confiance de son entourage. Méfiance.

613 CAVAN JOA semble de posséder avant le coup une très bonne chance dans cette épreuve. Sa troisième place dans un lot similaire lui confère le droit de pouvoir lutter pour le succès. Grosse confiance.

707 TAKADIYR déçoit ces derniers temps mais à la pointure de se placer dans ce type de catégorie. Il va finir par nous rassurer, nous le reprenons avec confiance. 

808 PARIGOTE a déçu lors de ses essais en ligne droite, elle revient dans un parcours en tournant et semble en mesure de refaire parler d’elle. Sa place est à l’arrivée.

901 EN DANSANT cherche sa course et a fini par deux fois au cinquième rang lors de ses dernières tentatives. La piste de Parilly ne devrait pas être un problème pour lui raison pour laquelle il aura notre confiance dans ce Handicap.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :