Dimanche 21 Juin à Lyon-Parilly: La sélection de Thomas!

R3 LYON PARILLY par @Thoms_Glm

Réunion matinale en ce jour de la fête de la musique ! L’hippodrome de Lyon Parilly nous propose un programme riche mixte de 9 courses. Voici notre sélection des chevaux à suivre!

L’Hippodrome de Lyon-Parilly nous accueille ce dimanche dès 11h!

Nous ferons confiance dans cette première épreuve à un poulain qui effectuera ses grands débuts en compétition, à savoir 105 SPIKE UP qui sera associé à Franck Blondel. Ses origines sont correctes, raison pour laquelle ses débuts s’annoncent bons.

202 ROXO HAS fait figure d’épouvantail dans cette épreuve et devrait en mesure de pouvoir s’imposer. Associé à Théo Chevillard, il ne décevra pas. Chocolat de la journée

La fille de Martaline à savoir 307 SHANNON MARIGOLD a couru deux fois pour autant de chutes… Si elle reste sur ses 4 jambes demain, la victoire lui semble promise. On tentera dans cette épreuve, le jumelé Nicolle avec l’ajout de 303 WANTOBEWITHYOU à notre sélection.

403 GOOD QUESTION s’est classé bon troisième derrière des chevaux de qualité sur cette même piste en dernier lieu et devrait donner du fil à retordre au poulain d’André Fabre 404 SUBLIMIS qui sera certainement favori de cette quatrième étape du défi du Galop. Méfiance.

509 DERBY DE TENDRON a les moyens de pouvoir se placer dans cette épreuve. Il a affronté de bons lots dans sa carrière et course lors de rentrée n’est pas si mauvaise. Il peut lutter pour les premières places. D’autant plus qu’il apprécie la piste de Parilly. Chance.

604 ETUDIANT semble bien armé pour son retour en haies dans cette épreuve, il a prouvé sa forme lors d’un steeple à Auteuil en s’imposant de toute beauté ce jour-là. Nul doute qu’il sera capable de répéter cette performance dans cette course. Confiance. 

706 BEAUFOUR semble en mesure de lutter pour la victoire dans ce handicap réservé aux 3 ans. On se méfiera de la candidature de 704 HOMESWEETHOME qui effectue le déplacement avec des ambitions malgré le fait qu’il effectuera une rentrée lui qui n’a pas couru depuis le 9 mars dernier.

804 BEAUTIFUL TIMING a effectué de bons débuts sur cette piste de Parilly dernièrement et elle semble en mesure de pouvoir confirmer en pareille société. Chance.

906 GIPSY JET SEPT est certainement la meilleure base dans ce Handicap et devrait répéter ces deux dernières courses sur ce même hippodrome. Jugé sur d’anciennes valeurs 910 BAIRA est en mesure de pouvoir accrocher une place.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :