Samedi 20 Juin à Compiègne: La sélection de Thomas!

R1 COMPIEGNE par @Thoms_Glm

Direction l’hippodrome de Compiègne en ce samedi 20 juin avec un programme riche de 9 courses destinées aux chevaux de plat ! Voici pour vous une sélection des chevaux à suivre au cours de la réunion !

106 KNOW IT’S POSSIBLE est un cheval régulier dans la catégorie des courses « A réclamer » et devrait de nouveau être en mesure de participer activement à l’arrivée. D’autant plus qu’il retrouve des concurrents qu’il a affronté précédemment avec de meilleures conditions de poids. Méfiance.

201 ALFAREEQ possède des moyens et devrait une fois de plus lutter pour les premières places. Méfions-nous également de 204 TIBASTI la pensionnaire de Romain Le Dren Doleuze dont sa dernière sortie dans une Listed est à effacer, elle qui avait certainement besoin de courir ce jour-là.

301 SAGA TIMGAD a été auteur de bonnes sorties dans des courses support de Quinté + et trouve ici une belle opportunité pour espérer lutter pour la victoire. La décharge de 3kg d’Aude Duporté sera pour lui un bel avantage. 

401 FOREFRONT s’est pleinement révélé lors de sa deuxième sortie Nantaise raison pour laquelle il devrait pouvoir lutter pour les premières places. Nous tenterons quelque chose avec 407 TWIN BOY qui a fini plaisant quatrième dans un bon lot à Dieppe dernièrement.

Nous retrouvons dans cette cinquième épreuve des chevaux bien connus, et nous pouvons voir 504 SARENDAM s’imposer dans ce Quinté +. Il est régulier et semble chercher à remporter son événement.

SARENDAM n’est pas loin de son Quinté!

On lui opposera en priorité 512 LINARDO qui devrait finir dans les trois premiers. 518 KAISERPERLE rentre avec des ambitions enfin pour les places nous retiendrons 509 ALACOVIA et 507 MOONWALK STEP et encore 505 GODERVILLE

Quinté + en chiffres : 4-12-18-9-7-5

606 SKYWARD a eu besoin de sa course de rentrée pour revenir à son top niveau. Chose faite, il s’annonce compétitif dans cette étape du défi du Galop. On est impatient de revoir en piste 603 MOTAMARRIS lui avait laissé entrevoir de gros moyens à 3 ans.

710 STORMBRINGER redescend de catégorie et retrouve ici une belle occasion pour de nouveau lutter pour la victoire. Il ne devrait pas décevoir. Il faut reprendre aussi la candidature de 704 SYRTIS dont la rentrée est trop mauvaise pour être exacte. Méfiance.

804 WILD SPIRIT devrait être en mesure de répéter sa seconde place acquise pour son premier handicap à Salon de Provence, associé à Stéphane Pasquier la victoire lui semble promise. Méfions-nous aussi de 803 ZUCESSO qui devrait trouver sa voie en 30 de valeur.

912 SHOW THE WAY aura son mot à dire dans cette deuxième épreuve de handicap lui qui a déjà bien fait en première épreuve de Handicap. Il devrait nous faire plaisir à belle côte. 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :