Mardi 16 Juin à Dax: Quelques chocos!

R5 DAX par @ThibaudLst

Direction Dax pour une semi-nocturne de 9 courses entre plat et obstacle! J’ai quelques chevaux repérés intéressants à suivre!

Cheval estimé ayant débuté bon 3ème dans un lot de qualité du côté de Sennones, j’ai hâte de voir la deuxième sortie de 103 DUR COMME FER! Il devrait monter sur sa course de début et lutter pour la gagne ici!

Reprenez 201 BADR qui était très joué en débutant et qui a malheureusement déçu ses nombreux preneurs ce jour-là. Parait-il que le cheval travaille bien le matin.. Valentin Seguy en selle et un bon numéro de corde, ça devrait le faire!

Vrai cheval de steeple qui aurait eu une autre carrière sans ses soucis de santé, 311 PROVOKATOR devrait être en mesure de très bien se défendre dans ce Grand Steeple de Dax. Il vient de vaincre en haies et a désormais 2 courses de rentrées dans les jambes. Il devrait aller très loin!

PROVOKATOR ne devrait pas taper loin!

802 PRINCE ANODIN progresse au fur et à mesure de ses sorties. J’ai beaucoup aimé sa récente 3ème place. Il doit valoir un petit lot de ce genre! Suivez-le!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :