Lundi 15 Juin au Lion d’Angers: Du grand spectacle en perspective!

R4 LE LION D’ANGERS par @Thoms_Glm

Semi-nocturne mixte qui semble intéressante au Lion d’Angers en ce lundi 15 juin, de belles courses en perspective. Voici nos chevaux à suivre au cours de cette réunion ! 

Disponible uniquement sur Internet, cette première course réservée à la génération des deux ans devrait voir 102 WOOTTON ASSET bien faire. Il a débuté victorieusement sur la piste de Lyon Parilly en poulain sérieux. Confiance.

208 FAUT SAVOIR a été auteure d’une belle prestation pour pouvoir s’imposer lors de sa dernière sortie à Craon. Ce jour-là, le style était présent, raison pour laquelle elle aura de nouveau notre confiance demain. Elle devra se méfier en priorité de 201 FRET D’ESTRUVAL qui sera à suivre de près notamment grâce à la décharge intéressante de son jockey.

304 ZAAHIR a vu sa valeur handicap fortement diminué, il sera présenté ici en 33,5 de valeur ce qui lui confère une bonne chance théorique aux vues de ses dernières valeurs plus lointaines, d’autant plus qu’il sera confié à Alexandre Roussel. Méfiance.

405 ASDESMAR fait partie des chevaux qui rencontrent ici une belle chance de pouvoir s’imposer. Sa quatrième place sur ce même hippodrome en dernier lieu lui donne tout à fait le droit de lutter pour les premières places.

Il faut à tout prix racheter 509 KOUKIBOY qui a faibli pour finir en dernier lieu au Mans, mais cette sortie n’était pas si mauvaise, il devrait avoir les moyens de refaire parler de lui dans ce type de catégorie. Méfions-nous également de 502 ER FAINA qui est candidat possible pour les belles places.

Toujours une épreuve spectaculaire, ce prix Anjou-Loire challenge verra un élément que l’on ne présente plus à savoir 607 BUCEFAL lutter pour la victoire.

BUCEFAL dépend d’un entourage en grande forme et ne devrait pas taper loin!

On lui opposera 609 BUTTERFLY DU MOU qui a été auteur d’une belle performance en dernier lieu, tout comme 602 AMAZING COMEDY qui ne devrait pas sortir des 3 premiers.

Listed réservée aux chevaux de plat, cette septième épreuve devrait revenir à 710 VELMA VALENTO qui a bien couru dans un niveau similaire en dernier lieu. Mais aussi 708 GOLDEN RAJSA qui pourrait obtenir du Black type à l’issue de cette course.

807 ETOILE DU MOU apprécie le parcours de Cross du Lion d’Angers raison pour laquelle nous la pensons capable de lutter pour les premières places dans cette épreuve. Chance.

904 DIRECTA devrait avoir son mot à dire pour les premières places dans cette classe 1. Ses dernières performances son honorables, elle ne devrait pas décevoir.

1008 LOVE A DAY devrait avoir progressé sur sa course de débuts à Saint Brieuc. Il dépend en plus d’un entraînement habile. Sa place est à l’arrivée.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :