Dimanche 14 Juin à Cologne: Nos chocos!

R2 COLOGNE par @Thibaudlst

On commencera cette journée de course par le bel hippodrome de Cologne, Outre-Rhin. 4 courses PMU sont au programme et j’ai quelques shokos bons pour vous!

COLOGNE

Venant de terminer placé de groupe, il est logique d’attendre une victoire de 101 TOSCANO pour l’entrainement de Jean-Pierre Carvalho. Pour une surprise, on peut compter sur 108 TORQUATOR TASSO, un cheval très estimé qui a effectué de bons débuts et qui aura un pilote sur le dos. 104 FATALISTE devrait montrer du mieux selon Markus Klug qui en attendait mieux en ce début de saison, ayant des engagements classiques. Estimé par son entourage, 105 FIDELIUS est en mesure de progresser sur ses débuts et peut venir compléter votre trio ou votre Super 4!

Dépendant de l’entrainement du redoutable Henk Grewe qui joue à domicile ce dimanche, 309 LEOPOLDINA devrait progresser sur sa course de début et devrait pouvoir gagner une épreuve de ce genre. Son entraineur a l’intention de monter de catégorie par la suite. 307 IRISH ROSE est très estimée et vient de montrer du mieux en prenant une bonne 3ème place ici même. Il faut la suivre en confiance. 311 WARDA devrait montrer du mieux après une rentrée relativement timide. Son entraineur y compte un peu.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :