Dimanche 14 Juin à Chantilly: La sélection de Thomas!

R1 CHANTILLY par @Thoms_Glm

Réunion dominicale de prestige sur l’hippodrome de Chantilly avec en point d’orgue un Prix Ganay et un prix Saint Alary de toute beauté ! Voici nos chevaux à suivre pour vous !

Cette première épreuve a réuni seulement 5 partants et parmi eux nous devrions voir 101 BONNE IDEE bien faire elle qui n’a pas eu de course en dernier lieu. Méfions-nous également de 104 ANOBAR qui est à l’arrivée de toutes ses courses.

202 DAWN INTELLO aura comme avantage d’avoir déjà couru cette année, raison pour laquelle il fera partie des poulains à suivre pour les premières places dans cette épreuve. Méfiance.

Ce prix Ganay édition 2020 et déplacé sur l’hippodrome de Chantilly devrait voir une lutte féroce entre 303 SOTTSASS qui a vraiment eu besoin de cette course lors de sa rentrée, il devra battre 302 SHAMAN qui a été étincelant lors de sa rentrée ! Et enfin 301 WAY TO PARIS est élément sûr pour intégrer le trio de cette course.

Support de paris Tiercé, Quarté, Quinté + ce prix du palais des glaces pourrait convenir à 406 SILBERPFEIL, elle qui effectuera le déplacement avec ambition, d’autant plus que l’entourage est confiant. On lui opposera la candidature de 402 LES VERTUS qui a été auteure d’une excellente rentrée en dernier lieu.

LES VERTUS peut gagner ce Quinté!

Attention à ne pas négliger la jument qui portera le plus petit poids à savoir 416 SPECIAL MISSION405 LA POUTANESCA aurait été encore plus compétitive si elle avait hérité d’un meilleur numéro de corde et enfin, 407 MERI SENSHI mérite un large crédit.

Quinté en chiffres : 6-2-16-5-7

Epreuve toujours intéressante pour les stayers, ce prix Vicomtesse Vigier devrait une nouvelle fois voir 510 CALL THE WIND jouer un rôle très important. On tentera de retenir la candidature de 506 SAN HUBERTO qui devrait pouvoir jouer les trouble-fêtes en pareille société.

601 TAWKEEL fait partie des meilleures pouliches de 3 ans actuellement, on ne connaît pas encore ses limites mais elle devrait une fois de plus répondre présente dans cette épreuve de prestige. Une pouliche comme 605 MAGIC ATTITUDE devrait lui opposer une belle résistance.

703 MAJURA ne devrait pas tarder à de nouveau disputer les premières places, elle qui voit sa valeur baisser de plus en plus. Coup de poker de cette journée!

Listed réservée à la génération des 2 ans, ce prix la Flèche pourrait servir les intérêts de 804 LIVACHOPE qui a battu la très bonne pouliche de Jean Claude Rouget à savoir Citadelle en débutant. Jugée sur cette performance, elle semble très compétitive pour la victoire. Chance.

901 MARE AUSTRALIS doit à tout prix être rachetée dans cette épreuve. Cette pouliche est très estimée par son mentor. Elle a la qualité suffisante pour s’imposer dans cette Listed. Confiance.

1014 WOOLDIX a dégringolé sur l’échelle des valeurs Handicap raison pour laquelle on tentera de le racheter. S’il est en belle forme, cette course est largement à sa portée lui qui a couru dans des lots meilleurs. Méfiance.

Un avis sur “Dimanche 14 Juin à Chantilly: La sélection de Thomas!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :