Samedi 13 Juin à Laval: Notre sélection!

R1 LAVAL par @Nonométéo

C’est au tour des courses d’Enghien de filer sur l’hippodrome de Laval. 9 courses seront au menu dont le Quinté, 1 SUPER4 et 1 PICK5.

Voici mes choix :

La rentrée de Gaéline Servinoise (102) est correcte par contre elle est intermittente. Sage, elle a sa place dans les 3.

Difficile d’y voir clair dans ce lot au Monté ou nombreux sont fautifs. Je garde Greta (203) qui semble la plus sage. On monte d’un échelon mais le podium est jouable.

Estola (307) sera montée en condition après ses 2 courses de rentrée. Cette fois elle est pieds nus. Elle est capable de jouer les 1ers rôles. Et pourquoi pas le podium dans ce Quinté ?

Dreamer Boy (409) reste sur une victoire dans un Quinté de bonne facture. Il devra rendre la distance mais il semble en mesure de rejoindre le podium surtout qu’il sera sans ses fers. 

Pas facile à déchiffrer ce lot de « G ». Greyline (510) a fait un très bon retour à la compétition dans un lot plus huppé. Même face aux mâles, je la garde pour une place dans le trio.

Dow Jones Emgé (602) a déjà gagné GP à Vincennes avec sa partenaire du jour. Le petit poids devrait être un avantage. Attention à lui !!!

Fronsac Madrik (706) reste sur 2 victoires sur des parcours de vitesse. Pleine peau et sans ces chaussures, il peut tripler la mise.

Héros de Fleur (807) reste sur une bonne course dans un Groupe II. Il redescend nettement de catégorie et semble en mesure de bien faire. J’en attends même la victoire.

HEROS DE FLEUR

Falco Berry (902) malgré sa disqualification, a prouvé sa forme sur cette piste le 02 juin. Certes il n’est pas de tous les jours mais quand il est sage, c’est un sacré trotteur. Tout ou rien !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :