Vendredi 12 Juin à Toulouse: La sélection de Thomas!

R3 TOULOUSE par @Thoms_Glm

Semi-nocturne Toulousaine en ce vendredi 12 juin avec en point de mire le Derby du Languedoc qui sera notre quatrième épreuve ! Voici notre sélection !

Réservé à la génération des 2 ans n’ayant jamais couru, ce Prix de la croix daurade devrait comme rampe de lancement à 107 VELOCITE qui est bien née. De bons débuts sont attendus. Méfiance.

203 GRUDGE a bien gagné facilement face au pensionnaire de Jean-Claude Rouget qu’il va rencontrer à nouveau demain. La marge est moins importante mais une confirmation est possible. Méfions-nous également de 201 SHARIQ dont sa dernière victoire à Clairefontaine à laisser entrevoir des moyens.

303 FICELLE DU HOULEY trouve ici une belle occasion de rafler la mise. Raison pour laquelle notre confiance ira vers la jument entraînée par Yann Barberot, d’autant plus que P.C Boudot effectue le déplacement avec des ambitions. Chance.

FICELLE DU HOULEY ne devrait pas taper loin avec PCB en selle!

Seulement 4 concurrents dans ce Derby du Languedoc et deux candidatures semblent sortir du lot avec 402 MAT LA FRIPOUILLE qui semble avoir de la marge pour passer d’un handicap à une Listed. Enfin il faut reprendre à tout prix 404 EUCLIDIA qui a cédé pour finir en dernier lieu.

506 VIA DOLOROSA rentre et est meilleure en steeple-chase certes, mais dans ce lot elle possède tout de même une bonne chance pour espérer disputer les premières places. Sa place est à l’arrivée.

609 SVOUL est régulier et devrait une fois de plus confirmer dans cette épreuve. Doté d’un bon numéro de corde, il ne devrait pas sortir des trois premiers. Confiance.

La dernière course de 706 FAIR PLAY SIVOLA est à oublier. Il semble sans véritable marge dans les courses à Handicap. Il retrouve des conditions dans lesquelles, il à son mot à dire. On le gardera pour les premières places.

810 MONTFIQUET effectuera le déplacement avec des ambitions. Raison pour laquelle nous le retiendrons car il est en mesure de pouvoir lutter pour la victoire. Chance avant le coup.

Visible uniquement sur Equidia Racing, la dernière épreuve pourrait apporter une première victoire depuis leur nouvelle collaboration au Tandem Lestrade-Nicolle grâce à la candidature de 906 LEGA. Ses débuts en steeple sont attendus. Méfiance.

Un avis sur “Vendredi 12 Juin à Toulouse: La sélection de Thomas!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :