Mercredi 3 Juin à Chantilly: La sélection de Thomas!

R4 CHANTILLY par @Thoms_Glm

L’hippodrome de Chantilly nous attend ce mercredi 3 juin en semi-nocturne un pour programme riche de 8 courses. Voici notre sélection ! 

Chantilly accueillera en dernière minute cette R4 de fin de journée!

Nous nous méfierons de 111 ILLA ALQAMAR dans cette épreuve d’ouverture, lui qui a conclu deuxième en fin d’année dernière sur la distance du jour. Associé à un apprenti talentueux sa place est à l’arrivée.

203 THINDY rencontre avant le coup un bel engagement, revenir sur une distance plus courte que lors de sa dernière sortie semble être une belle opportunité de pouvoir s’illustrer. La décharge de sa femme jockey sera également d’une précieuse aide. 

309 LA RACEUSE a la pointure de remporter deux handicaps successivement. Gagnante de plus de 2,5 longueurs en dernier lieu, cela lui confère une marge de manœuvre pour à nouveau espérer l’emporter. Confiance. 

Ce prix Léon Tacquet pourrait servir le partenaire de Delphine Santiago, à savoir 409 ANADUN qui retrouve ici une opposition à sa portée. 402 ELYSEE D’OSVIN est également une belle possibilité pour les places. 

502 FOOTSTEPSANPIE a conclu septième à Chantilly se retrouvant dans le mauvais peloton dans une course à handicap d ’un niveau plus relevé par rapport aux concurrents qu’il va rencontrer ici. Raison pour laquelle il est impératif de le racheter, il ne devrait pas décevoir. 

609 MARIA’S LEGACY a des références intéressantes dans cette catégorie. Elle devrait de nouveau bien faire après un essai sur les balais de Compiègne. 

706 SINGULIER s’est imposé l’année passée en 24 de valeur avec Ronan Thomas. Ils se retrouvent dans cette course avec des conditions de poids presque similaires, raison pour laquelle il faudra s’en méfier. Chance. 

Nous tenterons un pari spéculatif dans cette dernière course notamment avec 814 REDBULLDEVAIGE qui effectue une grande rentrée, mais qui apprécie la piste d’Evreux. La décharge de 3kg de sa partenaire Axelle Nicco sera d’une précieuse aide pour combler le manque de compétition. Elle devrait pouvoir bien faire d’entrée de jeu. 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :