Vendredi 29 Mai à Laval: Une semi-nocturne qui fait « dreamer »!

R1 LAVAL par @Nonométéo

Les courses initialement prévues à Vincennes déménagent encore en province pour se rendre dans le « palindrome ». C’est donc le bel anneau de Laval qui proposera en semi nocturne 7 courses. Le Quinté prendra place dans la 3ème et un PICK5 dans la 4ème.

Voici mes choix :

La gente féminine ouvrira cette réunion. La course étant assez ouverte, je vais garder  Harmonie de Retz (101) qui vient de faire une rentrée correcte (avec le 11 derrière l’autostart). Elle sera montée en puissance et peut jouer cette fois une place sur le podium.

Comme on se retrouve !!! Dans ce superbe Groupe II au Monté,  ils seront nombreux à avoir jouter dans la course de référence du 13 mai à Caen. Après une rentrée à l’attelé, Girly Béco (205) peut être la belle surprise. Même ferrée, je pense qu’elle peut rentrer dans le trio à belle cote.

Ils seront nombreux à faire leurs rentrées dans ce Quinté mais les divers entourages annoncent que les chevaux ont travaillé. Diable de Vauvert (307) sera un outsider plus que valable dasn ce lot touffu. Pieds nus, il devrait jouer les 1ères places.

DIABLE DE VAUVERT, un cheval intéressant dans ce Quinté!

Dayan Winner (405) reste sur une bonne 4ème place dans un Quinté pour son retour à la compétition. A nouveau sans ses fers, cela devrait suffire pour le voir participer à l’emballage final. 

S’élançant au 1er poteau et restant sur une belle performance pour sa rentrée, Elégant Farcap (509), pieds nus, sera à nouveau à la pointe du combat. Si le favori (JMB) ne fait pas sa course, il peut même empocher la victoire.

Grindelwald (608) devra être courue cachée pour faire parler sa pointe de vitesse. Depuis qu’elle est déferrée des postérieurs, les résultats sont au rendez-vous. Sans encombre durant le parcours, elle devrait finir en trombe et venir jouer le podium.

Attention à Vlad del Ronco (716) qui va se plaire sur ce parcours de vitesse. Sa place en 2ème ligne ne devrait pas être un problème pour lui (vient de faire 2ème avec le 12 derrière l’autostart à Vincennes). S’il voit le jour à temps, il peut même passer le poteau en tête.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :