Mercredi 27 Mai à Vichy: La sélection de Thomas!

R1 VICHY par @Thoms_Glm

10 courses nous attendent à Vichy en ce mercredi 27 mai. Un programme intéressant nous est proposé avec des chevaux de qualité, voici notre sélection pour vous ! 

La candidature de 101 MAKOTOTONBOKIRI est intéressante car, ce type de courses pourrait lui sourire. Certes elle rend du poids à toutes ses adversaires mais elle mérite d’être suivie de près pour son premier « réclamer ». 

Dans cette épreuve, nous ferons confiance à 206 KONGASTET qui est dans sa catégorie et bien placé face à ses autres concurrents. Nous lui opposerons en priorité 201 TERRE DE FRANCE, associé à Maxime Guyon pour l’entraînement de F.Rossi.

Le Quinté:

Quinté réservé aux sprinters, ce prix d’Orry pourrait tout à fait convenir à 311 MORNING BASMA dont sa dernière tentative dans un groupe III est à effacer.

MORNING BASMA peut aller loin dans ce Quinté!

La candidature de 307 TUDO BEM est également intéressante lui qui a bien conclu en dernier lieu sur plus long à Chantilly. Enfin 308 MUTTRAH FORT303 AIR DE VALSE et 305 PRADAROsont des candidats sérieux pour les places.

En chiffres: 11-7-8-3-5

502 CALYPSO ROSE bénéficiera des 4kg de décharge d’Aude Duporté ce qui lui confère une chance sérieuse dans cette course aux vues de ses dernières courses. 

604 LA MIRADA cherche sa course et devrait pouvoir ravir son entourage. L’engagement est bon et associée à Cristian Demuro qui la connaît bien va l’avantager. Chance.

On ne peut rien reprocher à 708 LIGHTOLLER qui est très régulier de plus, il apprécie la distance. Sa place est à l’arrivée. Grande confiance.

802 NEHOU mérite d’être suivi avec attention. Sa dernière course en terrain lourd était plutôt encourageante et devrait pouvoir confirmer sur la piste de Vichy. Il ne devrait pas sortir des trois premiers.

Très chuchotée pour ses débuts 901 PERHAPS n’a pas eu la course envisagée. Si cette fois-ci elle se montre perfectible, la victoire devrait lui tendre les bras. Chocolat de la journée.

1005 BERGAMASQUE a tout d’une pouliche de bon niveau, ses performances passées l’ont prouvé. On est impatient de revoir également 1006 GOLDEN BOX qui effectue sa rentrée dans une course d’un niveau largement inférieur de ce qu’elle a pu affronter l’an passé.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :