Vendredi 22 Mai à Dieppe: La sélection de Thomas!

R3 DIEPPE par @Thoms_Glm

Réunion délocalisée sur l’hippodrome Dieppois pour un programme composé de 9 épreuves avec en point de mire le prix Romati groupe III. Voici notre sélection !

106 GARANCE FOREVER s’est imposée pour sa deuxième sortie sur les haies d’Auteuil. Elle s’attaque cette fois-ci au steeple de Dieppe mais dispose néanmoins d’une bonne chance pour pouvoir espérer disputer la victoire.

Dans cette épreuve de haies réservée aux femelles peu expérimentées, 205 CRAZY MARTA attire notre attention elle qui reste sur une quatrième place le jour de la réouverture sur l’hippodrome de Compiègne. Nous nous méfierons également de 206 LINA REZ apte à réaliser de bons débuts. 

Dans ce prix Durtain 302 JE DEVIENS MOI devrait faire oublier sa récente chute lors de sa rentrée à Compiègne. Bien engagé il fera logiquement partie des chevaux suivre dans cette course. 309 TERRA RICCA sera intéressante à suivre avec seulement 67kg, elle qui reste sur une facile victoire en steeple à Fontainebleau en fin d’année.

403 GARIBAL vaut largement un réclamer de ce type, lui qui s’est classé second sur l’hippodrome de Pau au mois de janvier d’une même épreuve. Appartenant depuis à l’entraînement de Gaby Leenders il a sa chance pour disputer les premières places. 

504 NOBODY KNOWS fils de Martaline a retenu notre attention dans cette épreuve, sous la monte de Bertrand Lestrade, il semble capable de pouvoir bien faire d’entrée de jeu. 501 MORGENSTERN est apprécié par D.Windrif et devrait pouvoir répéter ses deux dernières sorties très encourageantes. 

Nous nous dirigeons tout droit vers un jumelé François Nicolle dans cette épreuve avec les candidatures de 601 EDGEOY dont on ne présente plus son talent, puis 602 HELL BOY qui a gagné très facilement pour ses débuts en steeple à Compiègne juste avant le confinement. 

Le beau et bon HELL BOY!

711 FARNICE reste sur deux malheureuses chutes en steeple mais c’est un cheval de grande qualité, il revient en haies avec des prétentions. Chance. 

801 SOLDIER’S QUEEN fait face ici à un bel engagement avec la décharge de Charlotte Prichard. Certes il effectue sa rentrée demain mais devrait tout de même participer activement à l’arrivée de ce prix le Bouif. 

Cette course Handicap réservée aux chevaux d’âges, pourrait servir les intérêts de 915 HAPPY BUSINESS régulière dans cette catégorie et avec 4kg de décharge, elle se retrouve évidemment bien placée ici. 904 SHAYANDI attire également notre attention lui qui reste sur des sorties plaisantes en Haies notamment sur l’hippodrome de Nancy. S’il est décidé, il devrait pouvoir bien faire dans ce type d’épreuve. 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :