Vendredi 15 Mai à Vincennes: Notre sélection!

R1 VINCENNES par @ThibaudLst

Seulement 7 courses au programme de la semi nocturne du 15 mai dans le temple du trot. Un PICK5 ouvrira le bal et le Quinté se déroulera dans la 3ème.

Voici mes choix :

Dans ce lot au féminin, il me semble que Décoloration (112), pieds nus, sera une bonne favorite. Irréprochable, elle devrait jouer les 1ères places voire même la gagne.

Flibustière (201) alterne les 2 disciplines avec une belle réussite. Même face aux mâles, elle peut être la belle surprise dans ce 2ème rendez-vous surtout qu’elle sera déferrée des 4.

Deganawidah (316) ne répond pas toujours présent et pourtant c’est un très bon trotteur. Présenté pieds nus pour ce Quinté, il devrait, s’il fait sa valeur pouvoir rentrer dans le tièrcé.

Intermittente,  Ellora du Cèdre (414) va nous donner des sueurs froides durant le parcours. Appliquée, elle rencontre un lot à  sa portée. On déferre des 4 pour l’aider. Si « Madame » veut bien !!!

Place à l’autostart ou Equinoxe (502) a hérité d’un très bon numéro. Très véloce, il devrait pouvoir récupérer le plus beau bouquet sur ce parcours de vitesse.

1228397_PHW_equinoxe
EQUINOXE

Répétant toutes ses courses, Grabuge (609), s’il fait sa valeur, sera un très bon outsider dans cette 6ème course. Sa place est dans les 3.

Havarolika (709) a déjà bien fait sur cette piste. Dans sa catégorie, elle devrait pouvoir participer à l’arrivée et finir dans le trio.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :