Dimanche 10 Mai à Hoppegarten: Nos chocos!

R1 HOPPEGARTEN par @ThibaudLst

Direction de nouveau l’Allemagne mais cette fois-ci du côté de Berlin pour la réunion principale de la journée avec 12 courses au programme. On a quelques chevaux intéressants à suivre! 

4-format6001
Berlin Hoppegarten

Pour ne rien vous cacher, j’ai eu de bons bruits sur 108 PALMVALE et 109 QUELINDA. Elles sont à suivre dès leurs débuts!

201 KALIFORNIA QUEEN va effectuer une rentrée très attendue. En effet, elle représente l’un des plus grand espoir d’Henk Grewe cette saison après avoir débuté victorieusement à la fin de l’année dernière! Elle ne devrait pas décevoir! Montée par Lukas Delozier et estimée par son entourage, 210 NAVRATILOVA devrait bien débuter.

Des chevaux estimés dans la 4ème épreuve. J’avais bien aimé 402 LE MAGNIFIQUE à Saint-Cloud l’année dernière lors de sa 3ème place. Il a bien hiverné et ce cheval ne devrait pas rester maiden longtemps. J’ai de bons bruits sur 407 NOTRE RULER et 409 SIR POLSKI, méfiez-vous de ces inédits!

D’une régularité exemplaire et étant à la recherche d’un succès, 611 VALENCA me semble avoir un peu de marge dans les handicaps. Son entraineur fait appel à un pilote et elle me semble en mesure d’aller loin dans ce Quinté ouvert. Une bonne base à mon sens.

710 SORAYA devrait être capable de lutter pour les premières places dans ce petit handicap après avoir montré des moyens intéressants l’année dernière. Andreas Woehler est confiant!

On se retrouve demain avec les courses françaises au programme!!!! 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :