Mercredi 29 Avril à Bro Park: Nos chocos!

R3 BRO PARK par @ThibaudLst

On se retrouve comme chaque mercredi du côté de BRO PARK pour une réunion riche de 7 courses! Voici nos chocos! 

105 CARRY ON DERYCK a été acheté à réclamer en Angleterre pour 6000 livres. Le cheval a eu des problèmes mais il est bien le matin selon son entraineur et a largement le niveau pour gagner une telle course. Il ne devrait pas décevoir avec sa talentueuse apprentie en selle!

CarryOnDeryck(bluecap)-1st-Udododontu(blackcap)-2nd-Handicap-Meydan-180216-CL-05-1000x700_1
Ancien bon cheval passé chez GODOLPHIN, CARRY ON DERYCK sera l’attraction de la première course! 

102 FABRICIO, avec un bon parcours, est tout à fait capable de se mêler à la lutte pour les 3 premières places.

D’une régularité exemplaire, 208 DAPPLE mériterait bien de passer le poteau en tête. Le cheval est au top de sa forme et à un bon jockey en selle. Ça peut être le jour J! Venant d’effectuer une rentrée correcte et découvrant une distance qui va lui plaire, 202 ALCHEMIST a beaucoup d’atouts dans son jeu. A mon avis, il est prit à une valeur handicap inférieure à sa réelle valeur. Per-Anders Gråberg sera en selle pour le mener à la gagne! J’attends du mieux de 203 MAN ON THE MOON, qui m’a laissé sur ma faim en dernier lieu. Reprenez-le.

Rien ne s’oppose à une confirmation de 304 CLINTON JR avant le coup malgré les 3 kilos de pénalisation! Il devra se méfier de 308 THE GURKA qui portera les oeillères pour la première fois!

402 STOLEN TANGO vient de gagner très facilement sur le parcours et son entraineur s’attend à une nouvelle victoire de sa part! 404 LILLEMANN vient de fournir une plaisante rentrée et sera raccourci. Le cheval est engagé dans une course importante en Norvège le 17 Mai et se doit de lutter pour la victoire ici pour afficher ses prétentions! Il va y avoir lutte! Pour une cote, j’ai eu des bruits favorables sur 405 BANDOLA qui est au top de sa forme le matin.

J’ai beaucoup aimé la rentrée de 506 FAIRYCAKE qui a été très plaisante. Elle a dû monter là-dessus et aura Elione Chaves en selle. Pour la gagne!

Per-Anders ne nous a pas caché sa confiance concernant 704 THE FLAMINGOWAY qui va apprécier la distance et qui représente sa meilleure chance du jour! Il faut la suivre pour bien terminer la réunion. 703 SEA MOONSTER a les meilleurs titres et peut lutter pour la victoire, en tout cas son entourage est très confiant car la distance sera un réel avantage pour le cheval.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :