Dimanche 26 Avril à Jägersro: Nos chocos!

R4 JÄGERSRO par @ThibaudLst

On se retrouve de nouveau en Suède pour une belle réunion de galop ce dimanche à Jägersro avec la première listed de la saison (3ème course) et quelques belles courses au programme! Voici nos chocos! 

101 MAID partira avec la grande confiance de son jockey qui compte bien lutter pour la victoire. Je vous invite à la retenir en haut rang! La distance est celle qu’il faut et elle semble en mesure de vaincre cette fois-ci après 9 tentatives infructueuses! 108 MRS ICONAPOP a dû monter sur sa dernière course. Son entraineur la munit d’oeillères et elle peut montrer un meilleur visage ici. A noter qu’on met un pilote en selle!

203 OYSTER SIX sera la meilleure chance de la journée de son entraineur. Le cheval avait besoin de sa dernière course et il se présentera au top. Toutes les conditions sont réunies pour une belle performance.

301 PLATA O PLOMO a déjà montré de sérieuses capacités et son entraineur ne nous avait pas cacher le préparer pour cette course! Il devrait lutter pour la victoire mais il faudra battre 302 DUCA DI COMO mais son entourage ne cache pas que le cheval est loin d’être à 100% pour cette course. Derrière, c’est très ouvert.

image5
PLATA O PLOMO devrait être redoutable dans cette course! 

Globalement le niveau de la 4ème épreuve n’est pas incroyable. Cependant, un cheval semble se détacher: 404 PHILIANGO qui va apprécier la distance, qui vient de bien courir en dernier lieu et dont le jockey aura 2 kilos d’avantage. Le cheval devrait aller loin ici!

502 SUSPICIOUS MIND est bien placé au poids et son jockey n’a pas caché qu’il y comptait dans cette course. Faisons-lui confiance pour la victoire!

601 ES RACO vient d’être castré et cela devrait lui être profitable. En valeur pure, il peut gagner cette course d’autant plus que son entraineur le munit de nouveau des oeillères. 603 SIPHON RIVER a un bon numéro de corde et si Per-Anders Gråberg arrive à prendre la tête de la course, son cheval peut aller loin.

Dans la dernière, duel annoncé entre 801 TILLE IN ACTION dont l’entraîneur pense que c’est un cheval de Derby et 803 SILVER DASH qui aura une distance parfaite pour ses aptitudes. Son entraineur ne cache pas ses ambitions de victoire dans cette course!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :