Mercredi 22 Avril à Bro Park: Notre sélection!

R3 BRO PARK par @ThibaudLst

Direction Bro Park en ce milieu de semaine en Suède avant une belle réunion ce dimanche à Jägersro. Voici notre sélection pour passer une belle journée! 

BRO PARK 2
BRO PARK 

Difficile d’aller contre 104 HYPOCHONDRIAC qui n’est pas passé loin de la gagne en dernier lieu. La position au poids est gérable et la distance va convenir parfaitement! C’est une très belle chance! Il faudra prendre sa revanche sur 103 FAST AND FREE qui l’a battu ici même en février! Pour une place, on peut retenir 101 HOOTENANNY qui n’a pas si mal couru que cela en dernier lieu après avoir loupé son départ. Il peut redorer son blason et prendre une place.

209 ARETHA découvre une tâche qui me semble beaucoup plus simple qu’en dernier lieu et sera très compétitive ici. 208 HIGH MAX a bien travaillé à l’entrainement et a remporté une course sur cette distance l’année dernière et peut le refaire! 201 LAUGHTER LOUNGE est en plein dans sa catégorie et son entraineur tente un pari amusant dans cette course qui semble à sa portée.

306 SNAKE LAKE dépend de la même écurie que MARTA qui a facilement triomphé la semaine dernière. Il est monté sur sa dernière course et son entourage est très confiant pour une belle performance!

Plusieurs fois chuchoté récemment mais malheureusement décevant, on se méfiera de 308 HEAVENLY PULSE qui peut redorer son blason avec Emma Nordin en selle.

La 4ème course est difficile. Tout le monde va aller sur JAMAICA mais j’ai un doute sur la surface, je pense que c’est un cheval qui risque de ne pas être à l »aise sur la PSF. J’aime bien un cheval qui ne sera peut être pas trop joué, 402 WILD TOBACCO dont les derniers travaux sont bons selon les bruits. Sa situation s’est améliorée sur l’échelle des poids et im peut fournir une prestation intéressante.

501 GARCIA sera la meilleure chance de la journée du Frenchie Patrick Wahl. Le cheval a bien couru en dernier lieu et va évoluer sur une distance à sa convenance. En condition avancé, il doit lutter pour les premières places ici! 510 LUNA KALEJS peut être un outsider marrant car elle aura une piste à sa convenance et avait montré quelques moyens par le passé. Affaire d’impression.

606 LIGHT TREADING aura peut être besoin de cette course, le cheval revenant après un break. Le cheval sera monté par un apprenti mais je pense que sa valeur handicap ne reflète pas sa valeur réelle. La distance va convenir. Tout ou rien..

J’ai bien aimé le comportement de 708 WHISTE HIGH en dernier lieu et le cheval aurait pu tout aussi bien gagner. Nouveau jockey en selle et le cheval est en forme. La victoire ne semble pas loin!

Rien dans la dernière…

Passez une belle journée!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :