Samedi 18 Avril à UMAKER: Notre sélection!

R1 UMAKER par @Nonométéo

Restons sur l’anneau d’Umäker pour une réunion composée de 12 courses. Le Quinté sera accompagné de 2 SUPER4 et d’un PICK5. De belles courses en perspective !!!

Non-partant : 1206

Voici mes choix :

Peu de partants mais de la qualité pour ouvrir le bal. Mellby Galanga (104) a déçu lors de sa dernière sortie. S’il daigne retrouver un trot de qualité, il sera difficile à battre.

Haga Modde (207) est irréprochable en ce moment. Il excelle sur les parcours de vitesse et malgré ce numéro à l’extérieur, il devrait jouer les 1ères places.

Gigaro Am (306) vient d’être battu sur le fil à Östersund. Sa forme est sure et il devrait continuer sa belle musique. Pourquoi pas ouvrir son palmarès 2020 ?

Lupin Håleryd (407) sera dans son jardin sur cet anneau ou elle reste sur 3 victoires. Si elle volte bien, elle peut garder son invincibilité même au 2ème poteau.

Attraversiamo (501) sera un logique favori dans ce 5ème rendez-vous. Certes il va faire une rentrée mais il court bien frais. Sa classe devrait parler.

Malgré son numéro en 2ème ligne, Mr Clayton J.F. (611) a la qualité pour se sortir de cet handicap. Déferré des 4, il a tout pour venir jouer le podium.

Excellemment engagé derrière les ailes, Weekend Fun (704), pieds nus, devrait aller loin sur ce parcours de vitesse voire même jusqu’au bout.

Sur courant alternatif Pleasure For Cash (802) va faire trembler ses preneurs, dont moi, tout au long du parcours. Sage, il devrait jouer les places sur le podium voire même la gagne.

Perfect Spirit (912) vient de retrouver le chemin de la victoire dans un chrono canon. Sa place derrière les ailes n’est pas top mais pieds nus et pleine peau cela devrait suffire pour à nouveau jouer les 1ers rôles.

perfect-spirit-0804
PERFECT SPIRIT

Van Gogh Z.S. (1011) sera l’épouvantail de la course. Mais c’est un rouleau compresseur. Difficile d’aller contre sa candidature au succès.

Myr Faksen (1101) a hérité d’un bon numéro derrière les ailes. Pleine peau du haut de ses 11 ans, il va jouer la boite finale.

Difficile d’y voir sur ce parcours de longue haleine. Je vais garder Euro Keeper (1210) qui connait cet anneau comme sa poche et qui à déjà bien fait sur ce parcours (2ème) l’année dernière. J’en espère un podium voire même la gagne.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :