Site icon HORSETURFPRO

Vendredi 17 Avril à UMAKER: Notre sélection!

R1 UMAKER par @Nonométéo

11 courses, 3 SUPER4 et le Quinté, voici le menu de la réunion d’Umäker. Une semi nocturne de  bonne composition à suivre.

Voici mes choix :

Billy Boy Brizard (104) a bien tenue sa partie dans un lot plus costaud lors de sa dernière sortie. Il redescend de catégorie et devrait jouer le podium dans cette 1ère lancée par l’autostart.

Mandela Zon (208) a débuté sa carrière par une 3ème place sur cette piste dans une catégorie supérieure. Malgré ce numéro à l’extérieur, il devrait pouvoir répéter.

Je reprends en confiance Finland (301) qui malgré un bon chrono n’a pas pu faire l’arrivée lors de sa dernière apparition. Elle a un bon numéro et même face aux mâles, elle peut faire un numéro.

Digital Asset (402) sera dans son jardin et il y réussit plutôt bien. Pleine peau et avec une place de choix derrière les ailes, il fait un logique favori que je garde.

Bäck Svart (502) a hérité d’un bon numéro derrière la voiture. Il maîtrise ce tracé et je lui redonne ma confiance pour une place dans les 3.

Just In Time L.A. (601) est d’une louable régularité. Il reste sur une place correcte dans un lot plus huppé. Ne l’oubliez pas dans vos choix car il peut être une belle surprise.

Seulement 6 au départ mais il y a de la qualité !!! Je vais garder Aramis Bar (705), bien connu en France, qui est pleine peau en ce moment. Un bel outsider dans ce lot.

ARAMIS BAR

Cardiaque s’abstenir avec Svärting A.C. (803). Sage, il devrait jouer les places sur le podium. Espérons qu’il soit dans un bon jour !!!

En pleine forme, Nolimitjimmit (901) va adoré ce parcours de vitesse. S’il démarre bien, il peut aller loin voire même gagner cette course.

NOLIMITJIMMIT ne devrait pas décevoir dans le Quinté! 

Malgré une longue absence, Igor Sånna (1003) devrait faire une bonne rentrée dans un lot à sa portée. Une place sur le podium est attendue.

Rien à reprocher à Armida Fb (1110) en 2020. Dans un lot au féminin largement dans ces cordes, elle peut accrocher cette course à son palmarès.

Quitter la version mobile