Jeudi 9 Avril à GAVLE: Notre sélection!

R1 GAVLE par @Nonométéo

Le Quinté+ et 2 PICK5 seront au menu de la réunion de Gävle. Composée de 12 courses, nous aurons une belle soirée en perspective.

Voici mes choix :

Meshan (103), après 2 passages à l’attelé, revient sous la selle où il excelle. Certes il va rencontrer les plus jeunes mais sur sa valeur il devrait garder une place dans le trio final.

Irréprochable S.T.C.C.Bror (212) devra s’extraire de la 2ème ligne pour pouvoir participer à l’emballage final. Sur sa forme, je pense que c’est jouable.

Super Class C.H. (308) n’a jamais vu le jour lors de sa dernière sortie. Malgré son numéro à l’extérieur, il vaut un tel lot. Sur sa valeur il devrait jouer les 1ers rôles.

Moepilen (406) reste 2 victoires dont 1 sur cet anneau. En pleine possession de ces moyens, il devrait participer à l’arrivée. Place sur la boite attendue.

Bien connu des parieurs français, Figaro Vici (508) sera sans doute l’épouvantail de la course. S’il répète les chronos établis en métropole, il a toutes ses chances pour jouer la gagne même au 2ème poteau.

MD_00154412-010-scoopdyga_FIGARO_VICI
FIGARO VICI

Niklas M.J. (606) a déjà bien fait sur cet anneau et sur la longue distance. Ne l’oubliez pas dans vos choix surtout qu’il sera déferré des 4. Il peut être la grosse surprise !!!

S.G.Sherman (704) devrait être déferré des 4 pour la 1ère fois de sa carrière. En pleine forme, il a tout pour lui pour bien figurer dans cette 7ème course.

Guli Roy (808) a vite remis les pendules à l’heure après sa disqualification. Le lot semble dans ses cordes. Je le garde bien haut dans mon prono.

Royal T.N. (903) vient de nous gratifié d’un super chrono dans un super lot lors de sa dernière sortie. Le déferrage des 4 semble l’avoir transcendé. Présenté ainsi pour ce rendez-vous, il devrait jouer les 1ers rôles.

Il est de très belle composition ce Quinté au féminin. Catwalk Ima (1001) s’élancera au 1er poteau et pieds nus. 2 atouts dans son camp qui devrait lui permettre de jouer une place dans la bonne combinaison voire même dans le trio.

Minnestads El Paso (1102) vole sur les pistes en ce moment. Pieds nus et avec un top numéro derrière les ailes, il est un sérieux candidat à la victoire.

Minnestads El Paso
MINNESTADS EL PASO

Pour ses débuts en compétition, Playing Trix (1210) a fait podium dans un très bon lot et avec un superbe chrono. Il semble redescendre de catégorie dans cette course. J’en attends la même performance voire même mieux.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :