Samedi 4 Avril à Jagersro: Notre sélection!

R1 JAGERSRO par @Nonométéo

2 PICK5, 4 SUPER4, le Quinté, le tout en 12 courses : voici le programme de ce samedi 04 avril.

Pour info : Non-partant : 107 – 603 – 610

Voici mes choix :

Shogun (102), du haut de ses 11 ans, revient sous la selle où il excelle. Il va faire face à plus jeunes mais je ne serai pas surpris de le voir jouer les 1ers rôles.

Oublions la dernière sortie de Micro Vick (201) qui n’a pas trouvé le jour. Elle se retrouve dans un petit lot en nombre et devrait retrouver le chemin du podium. Une des deux premières places est à sa portée surtout qu’elle sera pieds nus.

Urgent Face (308) devrait être monté en puissance sur son excellente rentrée. S’il fait sa valeur il rejoindra l’arrivée dans les 3.

Seethestar (411) sera dans son jardin sur cet anneau. Les parcours de longue alène ne lui font pas peur. Déferré des 4, Il a tout pour bien faire.

Pour faire plaisir à gouverneur6, on peut l’associé à Ribaude (414) pour un couplé.

Power (502) sera un logique favori dans ce petit lot en nombre. Vainqueur du Swedish Criterium. (Groupe I), il semble au dessus de la mêlée malgré un retour en piste.

Elle est superbe cette 6ème course et cela va barder sur la piste. Je vais tenté la surprise avec Oliveria (602) qui va s’élancer au 1er poteau. Sa forme est sure. Elle peut mener la vie dure à ses poursuivantes.

Van Gogh Z.S. (706) fera figure d’épouvantail dans ce lot mais difficile d’aller contre lui. Il va encore faire le spectacle !!!

Encore un superbe lot à suivre où ils sont nombreux à pouvoir faire mouche. Knowledge’em (807) vient d’afficher 1 ‘13’’4 sur cette distance. Malgré son numéro à l’extèrieur, il a tout pour lui pour faire la passe de 4.

Sur la montante Niky Flax (901) va s’élancer pieds nus derrières les ailes de l’autostart. Son dernier chrono augure d’une forme ascendante. Il peut aller loin voire même gagner cette course.

Connu des parieurs pour avoir jouté sur la cendrée parisienne, Velvet Gio (1009) devra se sortir de ce numéro en 2èmeligne pour rentrer dans la bonne combinaison de ce Quinté. Sur sa valeur, je le vois même dans le tiercé.

WWYMXFIWVJ3P2OHQZ7KWOFYEJY
VELVET GIO

Whipped Eggs (1109) sera sur une distance qui lui va à merveille. Pieds nus, il est un sérieux candidat au podium voire même à la victoire.

Tequila L.L. (1207) devra à nouveau rendre la distance mais elle vient de le faire en étant ferrée. Pieds nus cette fois, elle peut rééditer l’exploit.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :