Dimanche 22 Mars à Farjestad: Notre sélection!

R1 FARJESTAD par @Nonométéo

Privé de courses en métropole, filons en Suède pour une réunion composée de 10 courses. 1 SUPER 4, 2 PICK5 et le Quinté + seront dans la liste des paris.

Pour info, même si écrit en suédois, j’ai trouvé pas mal d’information sur le site suivant : http://ftrav.se/

N’hésitez pas à consulter également le site http://www.swedishhorseracing.com

Piste de 1000m corde à gauche départ volté ou à l’aide de l’autostart.

Non-partant : 615 – 714

Voici mes choix :

Débutons par un petit lot ou je vais garder Nicke Bulwark (101) qui vient de finir dans les 3 sur cette piste. Sage, il est capable de rééditer sa dernière valeur.

La rentrée après 3 mois d’absence de Starlight S.W. (204) est excellente et le chrono lui aussi est très bon. Elle devrait être montée en condition sur cette course et devrait jouer les 1ers rôles.

Hauan Hero (307) a déjà gagné sur ce parcours fin janvier. D’une louable régularité, il est en mesure de jouer à nouveau les 1ères places voire même la gagne.

Aske_Eira_74J1550-670x430
HAUAN HERO

Restant sur une victoire sur un parcours de vitesse, Maze Runner (404) est capable de dicter sa loi face à ses aînés. Il est capable de faire le coup de deux.

La 5ème au féminin sera lancée par l’autostart. Divine League (510), pieds nus, est en pleine forme. Elle devra trouver le jour pour jouer le podium mais sur sa forme tout est possible.

D’une louable régularité, Tjötta Godtfred (601) va courir dans sa catégorie. Sa forme est sure et il fait face à un lot dans ces cordes. Le podium est encore envisageable.

Rien à dire sur la musique de Mcclintock (706) qui répète ses courses depuis septembre 2019. Certes il va falloir se défaire des jeunes mais pieds nus il en est capable.

Sage, Jasmin Band (802) devrait partir vite comme elle sait le faire. Après c’est « qui m’aime me suive ». Elle peut aller loin et finir dans la bonne combinaison voire même dans les 3.

Amigo Racer (903) améliore ses chronos à chaque sortie. Pleine peau, ce hongre de 5 ans semble en mesure de finir sur la boite dans ce lot lancé par l’autostart.

Les débuts de Sheena’s Boy (1003) sont attendus avec impatience. Il sera le plus jeune du lot et devrait pouvoir débuter en suède par une place sur le podium.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :