Mercredi 11 Mars à Laval: Notre sélection!

R1 LAVAL par @Nonométéo

Direction Laval ou le Quinté ouvrira une belle réunion composée de 8 courses. Essayons à nouveau de remplir un peu nos poches au jeu simple.

Voici mes choix :

Irréprochable depuis début décembre, Viking d’Hermès (114), du haut de ces 11 ans, devrait à nouveau jouer les 1ères places sur un parcours qu’il affectionne. Pieds nus, il peut finir dans le tiercé.

MD_00148113-006-scoopdyga_VIKING_D_HERMES
VIKING D’HERMES ne devrait pas taper loin dans ce Quinté! 

Dans cette course pour amateur, Credo Blue (212), pieds nus, me semble capable de rendre la distance et de venir jouer le 1ères places dans un lot à sa portée.

Beaucoup de débutants dans ce 3ème rendez-vous. Hello Mademoiselle (313) a effectué de bons débuts sur l’anneau de Cagnes. Belle trotteuse, elle devrait pouvoir rallier à nouveau le podium.

Evita du Bourg (408) redescend nettement de catégorie. Elle a effectué de belles courses sous la selle sur la cendrée de Vincennes. Même faces aux mâles, je la garde pour au moins une place dans les 3.

Irréprochable en 2020, Give Me de Houelle (509) enchaîne les courses avec une belle réussite. Déferrée des 4 et avec un pilote, tout est au vert pour faire une belle valeur.

Dentella Bella (606) devra elle aussi battre les mâles dans cette 6ème. Elle sera pieds nus et est pleine peau. Elle a sa chance.

Retour sous la selle ou un épouvantail se présente en la personne de Solcio ZL (706). Difficile d’aller contre sa candidature et je n’irai pas contre.

Fuchsia du Rib (812) reste sur 2 victoires de rang prouvant sa grande forme. Il excelle lorsqu’il est sans ses chaussures. C’est le cas dans ce dernier rendez-vous. La passe de 3 est dans ces cordes.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :