Site icon HORSETURFPRO

Samedi 29 Février: Les courses visées!

Publicités

Par @ThibaudLst

Direction Vincennes ce samedi pour quelques courses visées par 3 chevaux ! Suivez-les! 

408 BILOOKA DU BOSCAIL: Elle vient de se faire remarquer du côté de Cagnes-Sur-Mer ou elle a platoniquement prit une excellente seconde place a l’attelé. Son entourage n’a pas caché qu’il avait cette course au monté en tête ou elle se présentera avec Mathieu Abrivard sur son dos. Elle découvre un lot plus facile que dans le Prix de Cornulier. Elle restera ferré mais a déjà très bien fait dans cette configuration, il faut la retenir en bon rang!

807 FLEUR DE LYS DELO: Lors de sa dernière sortie sur 2100 mètres, son entourage n’a pas caché que cette course avait pour but de préparer ce bel engagement face aux seules femelles. Elle sera déferrée des antérieurs et associée à Pierre Vercruysse pour l’occasion. Elle ne devrait pas être ridicule, loin de là!

809 FIDELE DU GOUTIER: Son entraineur Thierry Duvaldestin a cette course en tête depuis un moment déjà. Il faut dire que l’engagement est excellent puisqu’elle est face aux seules femelles et au plafond des gains! Déferrée des 4 pieds et ayant déjà gagné sur le parcours, elle devrait lutter pour la victoire!

Course visée pour FIDELE DU GOUTIER! 
Quitter la version mobile