Mercredi 26 Février à Vincennes: Notre sélection

R1 VINCENNES par @Nonométéo

Retour sur la cendrée parisienne pour une belle réunion comportant 8 courses. On aura le plaisir de jouer au Quinté+ mais aussi 2 PICK5 et 1 SUPER4 seront proposés. De mon côté je reste au simple.

Voici mes choix :

Dans ce Quinté européen lancé par l’autostart, je vais garder pour une place sur le podium Dreamer de Chenu (105). Fin octobre, il faisait podium sur ce parcours. Pieds nus et avec un super numéro, il a tout pour lui pour bien faire.

Dans ce superbe lot de « H », je vais garder ma confiance en Hakim Griff (209) qui répète l’ensemble de ces courses quelque soit le parcours. Encore une fois, il devrait pouvoir jouer les 1ères places.

Difficile d’y voir clair dans ce lot au féminin sous la selle. Timidement je vous propose de garder à la place Guinée Dairpet (314) qui vient de bien faire sur la GP. Elle aura au moins cet avantage de connaître la GP par rapport aux autres concurrentes.

Hawai Island (408) est au top et monte les échelons avec une très belle réussite (4 victoires de rang). Elle est capable de quintupler la mise dans ce lot au féminin.

hawai-island-jpg
HAWAI ISLAND, pleine de promesses! 

L’autostart lancera la 6ème et Geoffrey d’Am (506) revient sur un parcours a sa convenance. Déferré des 4 et avec un pilote, il devrait pouvoir jouer les 1ères places voire même la gagne.

Malheureuse par 2 fois dans l’emballage final, Gloria d’Obret (605) ne le sera pas toujours. Sans problème de trafic, elle pourra faire parler sa pointe de vitesse. Attention à elle si le parcours est enfin propre.

C’est au Monté qu’Ezalyo Smart (707) est le plus à son aise. Cela tombe bien, c’est sous la selle qu’elle se présente dans cette 7ème course. Je ne vais pas aller contre sa candidature même pour la victoire.

Sur courant alternatif, Elmika de Viette (807) confond souvent vitesse et précipitation. Sage, elle a la qualité pour venir sur la boite. Pieds nus, espérons que P. Vercruysse la canalise.

Laisser un commentaire