Mardi 28 Janvier à Vincennes: Notre sélection!

R1 VINCENNES par @Nonométéo

Petite pause entre les grands évènements sur la cendrée parisienne. Il y aura tout de même 8 courses au programme dont 1 SUPER4, 2 PICK5 et le Quinté dès la 1ère.

Voici mes choix :

D’une louable régularité Emone Cruz (104) se présente en pleine forme pour ce Quinté+. Pieds nus dans ce lot au féminin, elle devrait jouer les 1ers rôles et mériterait d’en empocher une belle comme celle-ci.

origine-32856
EMONE CRUZ a un bon rôle à jouer dans ce Quinté! 

Hugh de Banville (206) a fait d’excellents débuts sous la selle sur cette piste (2ème). Il semble être capable de faire aussi bien voire même mieux. Sa place est à l’arrivée.

Epatante Star (309), déferrée des 4, va affronter ses aînées et les mâles dans ce Réclamer pour ALJ. Sa dernière sortie est bonne (3ème). Elle est capable de faire un nouveau podium.

Houat de Houelle (401) n’est pas le plus riche mais pas le moins doué du lot. Sa dernière sortie est bonne. J’en attends aussi bien.

Forrest Gédé (502) n’est pas de tous les jours. Cardiaque s’abstenir !!! Sage il fera l’arrivée mais sous quel jour va-t-il se présenter ? Même pas peur, je le garde.

En pleine possession de ses moyens Fiorentina Somolli (609), pieds nus, devra se sortir de ce numéro piège. Dans ce lot au féminin, elle devrait tout de même pouvoir jouer les 1ères places.

Enfin à son travail, Gaelic du Rocher (715) reste sur des résultats probants. Déferré des 4 dans ce lot relevé, je reste confiant pour le voir finir dans les 3.

Le déferrage a transformé Graziela Coglaise (808). Est-ce un feu de paille ? J’espère que non car elle sera présentée ainsi et avec un tout petit poids sur le dos. Coup de poker !!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :