Site icon HORSETURFPRO

Jeudi 16 Janvier à Vincennes: Notre sélection!

Publicités

R1 VINCENNES par @Nonométéo

Retour au trot pour le Quinté+ en ce 16 janvier. Il ouvrira la réunion de Vincennes et sera suivi par 7 autres courses.

Voici mes choix :

Etonne de Carsi (114) semble être revenu à son meilleur niveau comme l’atteste son dernier chrono. Le lot est moins costaud cette fois. S’il répète sa valeur, sa place dans le trio final.

ETONNE DE CARSI devrait très bien courir dans cet événement!

Good Girl Marceaux (213) a débuté son année par une victoire. Sa forme est sure et le rallongement de distance ne sera pas un problème. Sa place est sure le podium.

Victorieuse sur ce parcours en décembre, Fragola de Leau (310) revient pieds nus pour tenter de faire aussi bien. Elle est dans sa catégorie et devrait pouvoir au moins finir sur la boite.

Sage, Fleur du Polea (406) a le calibre pour bien faire dans un tel lot. Maintenant il va falloir pianoter avec elle. Tout ou rien !!!!

Fidèle Royal (511) qui vient d’empocher un Quinté, semble être une base solide. Déferré des 4, il est difficile d’aller contre sa candidature au succès.

Malgré son numéro à l’extérieur derrière l’autostart, Au Nid de Gassard (609), en pleine forme et pieds nus, devrait pouvoir se défendre pour voir le podium.

Difficile d’y voir clair dans ce lot sous la selle. Les débuts d’ Heros de Beylev (707) son corrects. Pour ses débuts sur la cendrée, j’en espère un bon comportement et une place dans les 3.

Génération Glam (809) continue à monter les échelons. Il reste ferré et allonge la distance mais il a de la qualité. Sa place est sur le podium.

Quitter la version mobile