Lundi 6 Janvier à Vincennes: Notre sélection!

R1 VINCENNES par @Nonométéo

Après un magnifique week-end , Vincennes ne fait pas de pause et présente à nouveau 8 courses dont la Quinté+ dès la 1ère.

Non-partants : 208 – 810

Voici mes choix :

Fawley Buissonay (107) est dans une belle phase de forme en ce moment. Le déferrage ses 4 semble l’avoir optimisé. Présenté ainsi dans ce Quinté, il est capable de finir dans les 3.

00153889-009-scoopdyga-jpg
FAWLEY BUISSONAY a une belle carte à jouer dans ce Quinté!

L’entourage de Callas de Marzy (205), déférée des 4, tente un passage dans la capital avec une femelle en pleine forme. Idéalement engagée, elle devrait pouvoir jouer un rôle dans cette course de vitesse.

Sage, César de Vrie (306) peut venir ennuyer « l’ogre de la course ». Aligné pieds nus dans cette course au monté, il va encore jouer le podium.

Rien à reprocher à Fiesta Nouba (404) qui à une musique parfaite depuis août. Elle sera pieds nus et devrait rejoindre encore une fois le podium.

Pour Grand Marabout (509),  la GP est un peu comme son jardin. Ce hongre se présente pleine peau et sans ses chaussures pour ce rendez-vous. Attention a lui !!!

Douceur du Chêne (613) est un vrai métronome et répond toujours présent. Il va falloir rendre la distance mais il semble déclassé dans ce lot. Le podium voire mieux lui tend les bras.

Assagi, Diamant de Tréabat (710) revient petit à petit au top et les performances sont là. S’il reste dans ses allures, il devrait finir dans le trio final.

C’est un peu la roulette dans cette dernière. L’effet E. Raffin va peut-être transcendé Donna de Karmel (809) et encore ce n’est pas certain. Bref, tentons tout de même une petite plca dans les 3.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :