Jeudi 2 Janvier: Les bons coups de Sam!

Par @SamProTurf

Réunion 1 : PAU

204 Spanish One : Placé du Prix Jean Stern en 2018 à Auteuil, il vient de réaliser une excellente rentrée sur les balais palois et semble à même de répéter !
MD_00133091-028-scoopdyga_SPANISH_ONE
SPANISH ONE
301 Galant des Boulats : Lauréat sans le moindre coup de bâton la dernière fois sur la PSF de Pornichet, il débute sur les haies avec de légitimes ambitions tant sa qualité ne fait aucun doute !
502 Cocody du Banco : Placé du Prix Montgomery en steeple, il revient sur les haies à la faveur d’un engagement sur mesure. Charoit (6) descend elle aussi de catégorie et peut décrocher un nouveau chèque !
604 Rose Sainte : Après d’excellents débuts dans le très convoité Prix Pierre de Lassus, cette fille de Saint des Saints est apte à confirmer !
Reunion 2 : VAAL
 
202 Master of Disguise : Monté par le très adroit S’Manga Khumalo, ce 3 ans fait l’objet de bruits flatteurs, alors pourquoi pas.. Attention tout de même à Saccharo (5) monté par Gavin Lerena, inédit précédé d’une flatteuse réputation également
409 Curious : Après deux sorties honorables, son entourage le munit d’oeilleres. De plus, son top jockey lui maintient sa confiance et lui sera de nouveau associé !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :