Mercredi 1er Janvier à Vincennes: Et si on démarrait l’année en fanfare?

R1 VINCENNES par @Nonométéo

Avant toutes choses, permettez moi de vous souhaiter une très bonne année 2020. Que la santé vous accompagne mais aussi que vous réussissiez quelques bons coups dans vos paris. Et si c’était dès la 1ère de l’année sur la cendrée durant les 9 courses du programme.

Voici mes choix :

Goliath de la Cour (101) avait empoché la mise lors de sa dernière sortie avant de tout perdre chez le vétérinaire. Espérons que cette fois l’entourage aura attendu assez longtemps entre les soins. Sur sa valeur, il devrait faire l’arrivée.

D’une constance remarquable, Forma de Blary (205) va certes découvrir la GP, mais elle devrait passer l’obstacle sans accroc et pouvoir jouer une place dans les 3.

Rebella Matters (314) va découvrir le temple du trot pieds nus et en 2ème ligne derrière l’autostart. Elle sait aller vite et est capable d’un coup d’éclat même face aux mâles. Surprise !!!!

Rebella_Matters_MG_2395
REBELLA MATTERS peut mettre tout le monde d’accord dans ce premier Quinté de l’année! 

Seulement 12 au départ derrière les ailes. Cela devrait permettre à Emotta (412), en étant déferrée, de pouvoir jouer les places sur le podium.

Baron Daidou (515) sait lire et écrire. Sa musique parle pour lui. Dans ce lot de « vieux » serviteurs, il peut jouer les 1ères places. On l’aide en le déferrant des 4.

Au top cet hiver, Doux Parfum (608) devrait jouer les 1ers rôles dans cette 6ème lancée par l’autostart. La passe de 4 est dans ses cordes.

Flycoere Folle (708) se débrouille plutôt bien dans la discipline du Monté. Sa place est dans les 3 et pourquoi pas sur la plus haute marche avec un si petit poids sur le dos.

Les débuts d’Huwaga (803) ont été irréprochables en provinces. Je suis impatient de la voir sur la cendrée. Elle peut surprendre tout le monde. Attention à elle !!!

Sage, Gringo Sava (916) devrait pouvoir jouer les 1ères places dans ce lot sous la selle. En plein dans sa catégorie et au top de sa forme, il est même capable d’empocher le plus beau lot.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :